
Voici un petit jeu sans prétention proposé par nos confères de l'excellent magazine américain Road & Track. Il s'agit de parvenir à reconnaître cinq des stars du Mondial de l'Auto 2010 sur les photos de détails défilant très rapidement.
Voici un petit jeu sans prétention proposé par nos confères de l'excellent magazine américain Road & Track. Il s'agit de parvenir à reconnaître cinq des stars du Mondial de l'Auto 2010 sur les photos de détails défilant très rapidement.
Jaguar, récente propriété de l'indien Tata, fête ses 75 ans en grande pompe au Mondial de Paris. Avec le spectaculaire concept électrique CX75, la firme de Conventry, prouve qu'elle compte toujours parmi le ghota européen.
8
« Par où t'es rentré ? On t'a pas vu sortir ». C'est un peu ce qu'on pourrait demander à Cadillac qui effectue son grand retour, si l'on en croit la campagne de communication à ce Mondial de l'Auto 2010. Wolfgang Schubert, directeur général de Cadillac Europe, a répondu à nos questions pour lever le voile sur la stratégie de la marque en Europe.
Pour tout passionné de technologies vertes, le stand Mercedes donne le tournis ! Entre la Classe A E-Cell, la Classe B F-Cell, la S400 Hybrid, les modèles BlueEfficiency et Bluetec, on a du mal à s'y repérer sur ce Mondial. Alors procédons
Deuxième concept sur le stand Audi, le Quattro coupé remet sur le feu un plat déjà cuisiné en 1991. Le Quattro Spyder d'alors n'avait jamais réussi à devenir réalité, ce Quattro parisien y parviendra-t-il ?
Devant la demande qui se faisait sentir lors du précédent salon de Genève, Suzuki a donc enfin décidé de nous importer sa Kizashi en France !
Bien à l'abri des regards, sous le stand Nissan se cache la radicale Nissan GT-R 2011. Dans cette livrée baptisée « Spec-M », la reine du Nurburgring, voit ses ratios augmenter de façon conséquente.
Après les deux roues électriques présentés par les marques Mini et Smart, la firme au blason ailé exposait sur son stand 102 du Pavillon 3 son 3R-C, un véhicule électrique à trois roues, moitié moto, moitié auto. Après avoir été présenté pour la toute première fois au salon de Genève en Mars dernier, c'est sur le sol Français que nous retrouvons le Honda 3R-C, bien gardé par Asimo...
A coté des stars du stand Citroën, la C4 et la DS4, il y a aussi le restyling de la C5 sur le Mondial de Paris. Autant le dire tout de suite, vu le succès rencontré par la berline aux chevrons depuis son lancement en début 2008, le risque
DeZir est la vitrine esthétique de Renault pour les 10 prochaines années. Ce spectaculaire concept est le premier exercice de style du batave Laurens van den Acker, successeur de Patrick Le Quément à la tête du style Renault.
SPONSORISE