
Stars, vedettes, difficile de ne pas qualifier autrement les deux dernières créations de Peugeot qui n’en finissent pas de séduire la presse mais également les clients. Attention carton en vue.
Stars, vedettes, difficile de ne pas qualifier autrement les deux dernières créations de Peugeot qui n’en finissent pas de séduire la presse mais également les clients. Attention carton en vue.
Mercedes décline petit à petit toutes les variantes de sa Classe E. Nous avons déjà découvert la berline, le break, le SUV GLE, voici maintenant la version coupé. Elle repose enfin sur la même plateforme que la berline et est donc, désormais, digne de son rang. Essai au volant de la version 220d.
Comme pour la précédente génération, l'Insignia bénéficie d'une déclinaison break, toujours baptisée Sports Tourer. Un beau bébé de 4,99 m de long, qui estompe un des défauts de la berline, un coffre un peu petit.
A l’instar des Mercedes Classe C et S, le constructeur allemand continue de développer la famille E. Après la berline, le break, la version baroudeuse All Terrain, voici maintenant le coupé.
Après sa toute première présentation au dernier Mondial de l'Auto, l'Alaskan, l'imposant pick-up de Renault, a fait le chemin jusqu'à Genève pour un second bain de foule.
Le salon de Genève est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs français comme étrangers, qui y présentent de nombreuses nouveautés. Nous allons nous intéresser ici aux principales étrangères. Une sélection Caradisiac.
Après la Vulcan, Aston Martin s'est associé avec les équipementiers les plus prestigieux du monde pour présenter au Salon de Genève sa nouvelle figure de proue. Voici l'AM-RB 001 Valkyrie.
, mis à jour 69
La marque au cheval cabré n'est pas toujours très heureuse dans le choix du nom de ses modèles. On garde toujours en tête LaFerrari. Et leur dernier modèle, dévoilé pour la première fois en public au Salon de Genève, s'appelle donc Superfast. Une belle lapalissade, puisqu'avec 800 ch à disposition, oui, effectivement, on peut dire qu'elle est super rapide.
Vous l'avez déjà découvert en détail sur Caradisiac, lors d'une présentation statique où nous nous étions bien sûr rendus. Et où nous avons appris qu'il serait finalement présent à Genève. Petite piqure de rappel concernant ce nouveau concurrent des Renault Captur et Peugeot 2008.
Le constructeur tchèque redessine son best-seller Octavia, et bien évidemment la carrosserie break, le combi, bénéficie de cette évolution en même temps que la berline. Toujours aussi spacieux, il enrichit aussi son équipement.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE