
Le salon de Los Angeles ouvrira ses portes le mois prochain et les organisateurs ont déjà annoncé que 13 marques dévoileront pas moins de 22 nouveautés. Parmi elles, Nissan présentera bien un Juke Nismo RS.
Le salon de Los Angeles ouvrira ses portes le mois prochain et les organisateurs ont déjà annoncé que 13 marques dévoileront pas moins de 22 nouveautés. Parmi elles, Nissan présentera bien un Juke Nismo RS.
Il est l'heure pour le SsangYong Korando 2 de s'offrir un lifting de mi-carrière. Il se caractérise principalement par des modifications esthétiques portant sur sa face avant et sur l'habitacle. Le 2.0 L diesel est reconduit en 2WD ou 4WD mais désormais en une seule puissance : 149 ch. Nous avions essayé la version 2.0 XDi 175 ch Luxe 4X2 BVM lors du lancement de la seconde génération voici trois ans. Aujourd'hui, découvrons les photos de l'essai du crossover coréen restylé sur les routes allemandes proche de la ville de Wiesbaden où notre essayeur, Manuel Cailliot a vérifié (ou non) ses progrès. Découvrez les photos avant de retrouver l'essai complet dès vendredi.
Le Volvo XC90 actuel approche de sa fin de vie puisque la prochaine génération sera présentée officiellement l'an prochain. Le constructeur suédois lance du coup une série spéciale haut de gamme de son gros SUV pour faire patienter la clientèle avant la nouvelle génération.
Renault lance la série limitée Lounge, basée sur la version ZEN de la gamme Renault Scénic.
Trois ans après son lancement, la Panamera a droit à son traditionnel restyling de mi-carrière, constitué principalement de quelques retouches esthétiques. La marque en profite pour lui adjoindre une nouvelle version Plug-in Hybrid prometteuse.
Les images du restyling de l'Opel Meriva s'affichent sur les sites hollandais avec un peu d'avance, les voici détaillées ci-dessous.
Fiat annonce une réorganisation de la gamme de son Doblò afin de la rendre « plus simple, plus riche en équipements, plus compétitive, plus accessible avec une baisse de tarif de 300 € en moyenne et plus large » avec la commercialisation du nouveau Doblò Maxi qui offre encore plus d'espace.
Opel a dévoilé les détails de son nouveau moteur trois cylindres essence lors d’un colloque d’Aix-la-Chapelle, en Allemagne.
Skoda profite de sa berline tricorps, la Rapid, pour en décliner une compacte. La première de son histoire. Elle s’appelle Spaceback et revendique l’un des plus grands espace habitable de sa catégorie. Un argument suffisant pour rivaliser dans le marché le plus concurrentiel d’Europe ?
Certes, si on n'en voit très peu sur les routes de ce côté-ci de l'Atlantique, on ne peut pas dire qu'on ne le connaît pas. Le Cadillac Escalade a joué dans tellement de films américains que tout le monde connait sa silhouette de container à roulette souvent affublé de vitres teintées pour transporter quelques hommes importants. Ce symbole des USA vient d'être renouvelé, voici le nouveau Cadillac Escalade toujours aussi carré et toujours aussi spectaculairement imposant.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE