
Même si mon avis n'est pas partagé par tout le monde (cf le quizz du 05 janvier, dont cette photo est la solution), je trouve l'Aventador sublime.
Même si mon avis n'est pas partagé par tout le monde (cf le quizz du 05 janvier, dont cette photo est la solution), je trouve l'Aventador sublime.
Pour la photo du jour d'aujourd'hui voilà une réalisation sur la base d'une Porsche 997 GT3 RS par un préparateur inconnu dans nos contrées : Grand Prix Racing Gallarate.
Le roi est mort, vive le roi ? Le V8 6,2 l AMG, vivant et attachant, n'a pas mis longtemps à rentrer dans la légende des moteurs d'exception. Mais ses jours sont comptés avec l'arrivée de son descendant.
L'AC Cobra a marqué les esprits par sa recette inédite à l'époque et pourtant si simple avec le recul : insérer au chausse-pied un gros moteur dans une petite voiture légère. Cinquante ans plus tard, elle fonctionne toujours. Et il ne faut
Si l'on en croit le site italien 0-100 qui dit relayer une information en provenance de quelques habitués de la firme au Cavallino, le style de la future supercar Ferrari sera inspiré de la 250 LM de 1965 dont les courbes avaient été tracées par Pininfarina. On attend de voir.
Le monde des grosses sportives et GT a complètement changé depuis quelques années. Il fut un temps ou les européennes et japonaises dominaient complètement la catégorie. Les productions du pays de l'Oncle Sam jouaient alors les seconds
Acquérir une Pagani n'est pas un acte anodin. Si vous en avez les moyens, sachez que la première Pagani Huayra sortie des chaînes de production est à vendre. Son prix : deux millions d'euros.
Le préparateur allemand DMC Germany a concocté un package d'améliorations esthétiques et mécaniques pour la Ferrari F12 Berlinetta. Au programme, carbone et libération d'échappement pour 24 ch de plus.
Une De Tomaso Pantera c'est rare... une GT5 S, ça l'est encore plus ! A l'époque où les designers avaient carte blanche pour faire à peu près tout ce qu'ils voulaient, cette sportive d'exception symbolise tout le savoir faire et le panache
On retrouve en ce vendredi avec plaisir un des coupés déjà mythiques de chez Ferrari, la 599 GTB, dans une teinte peu commune. Ce bleu ciel n'est pas ce que l'on a l'habitude de voir sur l'italienne, qui on le rappelle, abrite une des meilleures
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE