Oui, la supercar électrique chinoise Hyper SSR peut faire un Gymnkhana
La Hyper SSR impressionne avec ses 1224 chevaux. Mais pour faire parler d’elle de manière plus concrète, la firme chinoise offre à la supercar un clip promotionnel façon Gymkhana.

Sauts, montée d’escaliers, chutes de palmier : les communicants chinois se montrent particulièrement créatifs pour démontrer les performances de leurs modèles. La dernière réalisation en date concerne un hommage à l’exercice du Gymkhana avec la supercar électrique Hyper SSR dans les rues de Beijing.
Le clip débute avec une mission factice impliquant la remise d’une torche olympique. Conformément à l’idée du Gymkhana, le pilote fonce dans la ville en passant par divers obstacles et ateliers produisant au passage des images à couper le souffle. Rampes frôlées en slow motion, donuts, glisses à la limite de toucher des trottoirs : le cocktail complet du Gymkhana est respecté. Cerise sur le gâteau, des références à Fast & Furious : Tokyo Drift via une Nissan 350Z et une Nissan Silvia ainsi qu’au manga Initial D et la Trueno de Takumi sont au programme.
La Hyper SSR, avec 1224 chevaux sous le capot
Pour rappel, la Hyper SSR embarque jusqu’à trois moteurs électriques. Ses 1224 chevaux transitent au sol via deux ou quatre roues motrices selon les versions. Une artillerie qui lui permet d’abattre l’épreuve du 0 à 100 km/h en 2,3 secondes en propulsion et 1,9 seconde en transmission intégrale. Des portes en élytre et une vitesse maximale d’environ 350 km/h sont également de la partie.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération