
A l’approche des fêtes, la rédaction de Caradisiac a sélectionné quatre ouvrages à glisser en pole position sous le sapin.
Toute l'actualité par rubrique :
A l’approche des fêtes, la rédaction de Caradisiac a sélectionné quatre ouvrages à glisser en pole position sous le sapin.
L'Arkana, premier SUV coupé de Renault, et premier SUV coupé généraliste, réalise un bon démarrage commercial. Sur les routes depuis un peu plus de 7 mois, il débarque aujourd'hui sur le marché de la seconde main. Mais avec des tarifs qui n'ont rien de cadeaux...
Des photos surprenantes venant de Chine montreraient la nouvelle génération de Mini totalement décamouflée. L'auto n'est pourtant pas prévue avant la seconde moitié de 2022, au mieux.
Elon Musk demande sur son compte Twitter s'il ne devrait pas démissionner pour devenir "influenceur". Evidemment, comme à chaque fois avec le PDG de Tesla, on ne sait trop si c'est du lard ou du cochon.
BMW est l'un des fers de lance européen en matière de véhicules électrifiés et le prouve année après année en commercialisant des modèles qui sont de véritables vitrines technologiques depuis la i3 sortie en 2013 jusqu'au tout nouveau iX en passant par l'i8 de 2014. Mais au-delà de ces soucoupes roulantes, qu'en est-il de la voiture de monsieur tout le monde ? Celle qui se fond dans le paysage automobile esthétiquement et qui est amenée à être diffusée à gros volume ? La voici : il s'agit de la i4 que nous essayons aujourd'hui dans sa version eDrive40.
Mercedes devient le tout premier constructeur à obtenir, en Allemagne, une autorisation pour circuler avec une conduite autonome de niveau 3. Pour l'heure, seule les EQS et Classe S sont concernées par cette décision.
Morgan a profité d'un stock de châssis sur sa "8" pour lancer une série spéciale ultra limitée, la plus puissante de l'histoire. La Plus 8 GTR adopte le V8 BMW 4.8 de 375 ch
Depuis le début de la crise du Covid et les confinements qui l’ont accompagnée, le marché de la vente en ligne de voitures d’occasion se développe fortement en France, attisant l’appétit de nouveaux venus.
La toute récente Nissan Z (que nous n'aurons pas en Europe) donne déjà lieu à un modèle de course engagé en GT500 au Japon. L'auto a été dévoilée sur le circuit de Fuji Speedway.
Cette année, le marché du neuf ne devrait pas faire mieux qu'en 2020, année sévèrement impactée par la crise sanitaire. Et la pénurie de composants électroniques est érigée en grande responsable de cet état de fait. Mais cela ne doit (peut-être !) pas cacher une autre raison : une hausse substantielle des prix, qui fait de l'automobile un produit de luxe, et encourage les acheteurs à repousser leur décision d'achat.