
En plus de l'arrivée de la Logan MCV Stepway, Dacia ajoute une série spéciale sur tous les Stepway ainsi que sur le Duster avec de nouvelles teintes et des jantes spécifiques.
Toute l'actualité par rubrique :
En plus de l'arrivée de la Logan MCV Stepway, Dacia ajoute une série spéciale sur tous les Stepway ainsi que sur le Duster avec de nouvelles teintes et des jantes spécifiques.
Organiser un évènement tel que les 24 Heures est un vrai chantier d'ampleur monumentale qui requiert évidemment du personnel. Justement, pour accueillir dans les meilleures conditions le public, l'organisation cherche quelque 900 personnes pour l'édition 2017.
Impossible aujourd’hui de ne pas entendre parler de voiture connectée ou autonome. Mode ou tendance de fond, difficile de savoir si cela correspond à une véritable attente de la part des clients. Pour essayer d’y voir plus clair, voici les résultats d’un sondage sur la perception des Français de l'automobiles connectée et de la voiture autonome.
La Mercedes SLR fait désormais office de doyenne dans le segment des supercars. Pourtant elle demeure toujours aussi décalée et unique, particulièrement dans cette déclinaison 722 S.
Le constructeur malaisien Proton a une gamme désuète et des dettes, mais il a aussi des usines qui sont autant d’opportunités pour inonder le marché de l’Asie du Sud Est, pour qui pourrait y produire ses voitures. De quoi séduire un partenaire étranger stratégique pour se revitaliser. C’est la proposition lancée par Proton qui cherche donc une fusion ou à tout le moins des atomes crochus. Deux candidats sérieux ont été identifiés. Mais il y a aussi des outsiders.
La famille Stepway s'agrandit en accueillant la Logan MCV. Le break Dacia adopte la panoplie du bon baroudeur… du moins pour le look car les roues arrière ne deviennent pas motrices !
La famille Range Rover va s'agrandir avec le Velar, un SUV coupé qui s'intercalera entre l'Evoque et le Range Sport. La firme britannique en donne un avant-goût avant la présentation complète prévue la semaine prochaine.
Au cas où vous ne le sauriez pas, AMG fête cette année ses cinquante ans. Le préparateur attitré de Mercedes célèbrera cela dignement avec pas moins de quatre séries spéciales sur différents modèles de la marque à l'étoile au salon de Genève.
Le japonais propose à des groupes de 2 à 5 personnes de partager une nouvelle Micra. Chacun paiera en fonction de son utilisation de la voiture.
Pour être opérationnels sur le terrain, les pompiers doivent s'entraîner régulièrement, comme dans n'importe quelle profession de ce type. Cela passe justement par le découpage de véhicule pour désincarcérer les personnes blessées. Et en Allemagne, certains pompiers découpent des Porsche Panamera.