
Après les coups de bluff remarqués au dernier Grand Prix de Silverstone, la FIA vient d'interdire les "faux" arrêts aux stands qui consistaient à envoyer tous les mécaniciens en piste pour faire croire à un arrêt imminent.
Toute l'actualité par rubrique :
Après les coups de bluff remarqués au dernier Grand Prix de Silverstone, la FIA vient d'interdire les "faux" arrêts aux stands qui consistaient à envoyer tous les mécaniciens en piste pour faire croire à un arrêt imminent.
Honda met en place un système inédit de parrainage pour l'achat de ses modèles Civic et Civic Tourer. L'offre paraît intéressante puisqu'elle permet non seulement d'obtenir une remise pour l'acheteur, mais aussi un bon d'achat pour le parrain.
Volkswagen présente une Golf de course qui pourrait très bien servir en compétition si le projet était validé par les dirigeants de la marque. Une façon de concurrencer Audi qui possède sa propre coupe monomarque avec des autos très proches techniquement de ce concept-car ?
La marque au blitz célèbre en 2015 le demi-siècle de la Kadett B. Ce véhicule lancé en 1965 a été distribué en coupé, break, berline 2 portes et 4 portes.
Le tuner Mopar dévoile son catalogue d'équipements pour la Fiat 500. Intérieur retravaillé, stickers de carrosserie et jantes spécifiques sont au programme.
Cet étonnant véhicule ciblera dès l'année prochaine le gyropode Segway. Une autonomie de 20 kilomètres et un tarif de 1000 € sont au programme.
Mauvaise nouvelle pour les fans. Le retour de l'Alpine a pris du retard. D'après les derniers rapports, le lever du voile n'aura pas lieu en 2016 mais en 2017.
La firme coréenne a rassemblé un panel de cinq Kia Soul survoltés et plusieurs ingénieurs pour étudier la recharge sans fil. Aucune date de commercialisation du système n'est encore arrêtée.
Skoda décline son nouveau vaisseau amiral en break avec toujours le même leitmotiv : « plus pour le même prix ». De conception brillante, la Superb Combi pourrait bel et bien grimper dans la hiérarchie des breaks familiaux.
La marque aux anneaux va profondément retravailler la gamme de ses véhicules compacts. La prochaine Audi A3 débarquera en 2018. Arrêt de la trois portes, version Allroad et déclinaison familiale monospace sont au programme.