Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Marussia c'est fini

11

Le constructeur automobile russe Marussia, surtout connu pour avoir donné son nom à une écurie de Formule 1, n’est plus.

Image d'illustration de l'article

Toyota rappelle 6,58 millions de véhicules!

59

Tout le monde en parle ce matin « à la radio dans les journaux » : le constructeur japonais Toyota a annoncé le rappel de 6,58 millions de véhicules dans le monde.

Image d'illustration de l'article

Mercedes vend plusieurs centaines de Citan sur vente-privee.com

21

Le constructeur allemand Mercedes lance une opération inédite pour lui en France. Il met en effet en vente plusieurs centaines d’exemplaires de son utilitaire Citan, lequel est directement dérivé du Renault Kangoo, sur le site vente-privee.com

Image d'illustration de l'article
Rumeur

F1 - Vers un retour de Ford et une arrivée de Dacia

42

Rien ne va plus en Formule 1. Ecclestone ressort la menace d’un super GP2 ou GP1 pour faire bande à part ; Montezemolo ne retient plus ses nerfs et fait pire qu’Alonso l’année dernière en ne soutenant pas ses troupes contrairement à un commandant qui ne quittera jamais son navire, même dans les pires tempêtes ; la nature des projets des équipes candidates à une arrivée en F1 en 2015 ou 2016 se précise.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Les Citroën C-Elysée et Peugeot 301 en mal de rentabilité?

32

Citroën alignera cette saison – c'est dire si le symbole est fort et le modèle important – la C-Elysée ici illustrée en WTCC (championnat du monde de voitures de tourisme) au volant de laquelle Sébastien Loeb notamment tentera de s’illustrer en enrichissant encore son palmarès déjà très impressionnant. Mais « l’Elysée » et sa cousine Peugeot 301 sont-elles économiquement rentables pour PSA Peugeot Citroën?

Image d'illustration de l'article

Kia Soul II : en avant-première, les photos de l'essai

41

Le nouveau Kia Soul est disponible dès cette fin de semaine moyennant la somme minimale de 17 450 €. Caradisiac l'a déjà découvert en septembre dernier lors de sa présentation au salon de Francfort. Son style s'est affiné et reste inédit en s'inspirant du concept car Track'ster. En Allemagne, il a obtenu en début d'année le « Prix du Design Produit de l'IF 2014 ». A l'intérieur, la finition et les équipements montent en gamme. Pierre Desjardins a testé pour nous l'unique motorisation diesel en boîte manuelle sur les routes siciliennes. Un essai vidéo à lire en détails dès demain.

Image d'illustration de l'article

Iveco Daily: tout nouveau tout beau

15

Des périodes sont ainsi faites durant lesquelles les constructeurs d’utilitaires doivent se passer le mot consistant à renouveler leurs gammes. Après de nouveaux Renault et Opel à moitié dévoilés, voici une nouvelle évolution du célébrissime Daily d’Iveco.

Image d'illustration de l'article

Le nouveau Land Rover Freelander s'appellera ma tante

11

On peut discuter de la nationalité d’une automobile comme on discutait naguère et parfois encore aujourd’hui entre « glosateurs » du sexe des anges. On peut aussi chercher à savoir qui copie qui ou qui revoie sa copie. Mais on peut aussi s’intéresser à ce nouveau cas d’espèce : l’actuel Land Rover Freelander va muer pour donner naissance à une Tata.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Datsun On-DO: passeport russe

16

La marque japonaise Datsun est entrée dans une nouvelle dimension de son histoire. Récemment relancée, la marque vient de présenter la on-DO.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/