
Comme prévu et comme promis, Radical a profité du NEC Autosprt International Show de Birmingham pour présenter et dévoiler officiellement sa nouvelle RXC.
Toute l'actualité par rubrique :
Comme prévu et comme promis, Radical a profité du NEC Autosprt International Show de Birmingham pour présenter et dévoiler officiellement sa nouvelle RXC.
Décidément, Peugeot Sport, un an après son retrait de tout programme officiel en sport auto, multiplie les initiatives sur circuit ou en rallye.
Où l’on reparle (un peu) des futures BMW Z2… On le sait : chez le constructeur allemand BMW, la lettre Z est synonyme de roadster. Il y a eu les Z3 et Z8 ; il y a actuellement le Z4, dont les générations commencent à se succéder ; il y aura un jour une Z2.
Simoni Racing est le spécialiste du calendrier douteux. Cette enseigne italienne spécialisée dans le petit accessoire a toujours associé pin-up et automobiles, et plus le temps passe plus Simoni Racing se décomplexe...
Ce soir, nouveau rendez-vous avec Périscope. Vous avez maintenant l’habitude de retrouver, un lundi sur deux cette rubrique de Dérapage nocturne dans laquelle nous accueillons des contributions ou des entretiens d’auteurs, d’artistes, de
Dans le cadre de la renaissance de la marque Alpine et suite à l’annonce en novembre dernier de la création de la nouvelle Société des Automobiles Alpine Caterham, Renault a décidé la mise en place d’un comité consultatif baptisé Alpine Advisory Board et placé sous l’autorité de Carlos Tavares.
Pour être complètement honnête, je n'ai pas très bien compris le concept. Giorgi Tevzadze, le pilote géorgien de cette BMW M5 E34 en séance de drift en plein centre-ville au milieu de la circulation et des piétons demande des fonds pour continuer à exprimer son talent. Cette vidéo est en quelque sorte son … CV.
Rétromobile fait la part belle aux mécanique d'antan, que ce soit sur deux, trois ou quatre roues. Mais le salon est aussi à chaque fois le théâtre de ventes inédites, comme avec ce Mirage V ayant plus de 3800 heures de vol à son actif. Mis en service en 1971, il est estimé à environ 100 000 €.
Si Polyphony Digital semblait un peu se moquer de nous en nous proposant une Corvette bâchée et non jouable comme contenu téléchargeable, le développeur se rattrape avec la Corvette définitive qui peut se récupérer gratuitement.
La dernière saucisse, la Toyota Supra Predator, a soulevé quelques interrogations sur la catégorisation d'une auto bénéficiant d'une personnalisation excessive, mais à la réalisation irréprochable. La Silvia que nous vous présentons