
Pour diminuer consommations et émissions, Skoda décline son Yeti 2.0 TDI 140 dans une version deux roues motrices à la consonance « verte » GreenTec.
Toute l'actualité par rubrique :
Pour diminuer consommations et émissions, Skoda décline son Yeti 2.0 TDI 140 dans une version deux roues motrices à la consonance « verte » GreenTec.
Alors que la nouvelle génération du Porsche Boxster – le Type 981 – vient d'être officiellement présentée, celui qui devrait rapidement suivre avance toujours masqué mais vient d'être nuitamment surpris. Surpris, le futur Cayman a fait entendre son râle suggestif.
McLaren ne nous dit pas tout ! Voici la MP4-12C High Sport, une série extrêmement limitée puisque semble-t-il produite à seulement 5 exemplaires !
A l'heure où l'on retrouve bon nombre de 4x4 ou SUV dans les centre-ville, peu de véhicules de ce segment gardent de vraies capacités destinées au tout-terrain, comme le Toyota Land Cruiser.
Au printemps, BMW lancera trois nouvelles motorisations sur sa dernière Série 1. Une essence de 218 ch (125i) et deux diesels de 218 ch (125d) et 116 ch (116d EfficientDynamics Edition). Revu de détails.
Certains d’entre-vous les ont réclamés, certains d’entre-vous ont débuté le débat ailleurs : les voici donc ces chiffres du groupe PSA Peugeot Citroën tant attendus. Que je vous livre ici brut de décoffrage et synthétisés par le groupe PSA lui-même.
Citroën est la marque en forme chez PSA et elle est également celle qui est le mieux représentée en Chine. Un modèle inconnu du double chevron vient de faire irruption sur la Toile. En l'absence de toute information sur celui-ci, on en est réduit aux conjectures et notamment à penser que cette tri-corps est destinée à la Chine.
Le constructeur (sud-)coréen Ssangyong vient de lancer sur le marché coréen un nouveau modèle dénommé Korando Sports. Il s’agit en réalité de la version de série du concept SUT 1 vu à Genève l’an passé.
Poursuivons notre tour d’horizon anticipé du Salon Rétromobile 2012.
Avec l'exclusion (en sursis) de Robby Gordon, la course a perdu de son intensité et Stéphane Peterhansel en a profité pour rajouter une couche … de minutes à son matelas confortable. Le français est plus que jamais leader et se dirige vers une nouvelle victoire.