
Parmi le flot d’informations en provenance de Détroit, où le salon annuel vient d’ouvrir ses portes, accordons-nous donc une pause.
Toute l'actualité par rubrique :
Parmi le flot d’informations en provenance de Détroit, où le salon annuel vient d’ouvrir ses portes, accordons-nous donc une pause.
Le Hyundai Veloster a une belle gueule, c'est indéniable. Mais dès qu'on en prend le volant, il est tout aussi indéniable qu'il manque de coffre. Le Veloster n'a pas le dynamisme que son physique laisse espérer mais cela pourrait changer avec la version Turbo dévoilée à Détroit et développant 204 ch !
Daimler et Renault-Nissan continuent de concrétiser leur partenariat scellé en 2010 en dévoilant à la veille du salon de Détroit (hier donc) leur plus grand projet commun hors Europe. Nissan va en effet produire aux USA des moteurs conçus par Mercedes que l'on retrouvera sous le capot des Infiniti.
La motorisation diesel est encore omniprésente dans l'hexagone, et cela n'a pas vraiment changé en 2011 sur les ventes de véhicules, même si un petit changement est à noter.
Après que ses premiers clichés aient fui sur internet, la Mondeo, ou en tout cas sa sœur américaine la Fusion, se montre en photos officielles.
Smart avait annoncé un concept subtilement baptisé for-US pour le salon de Détroit qui ouvre aujourd'hui, le voici en avance de quelques heures.
Quelques informations sont sorties ce week-end sur le concept de voiture électrique que VW présentera à Détroit, informations confirmées par ces images du E-Bugster. Ce concept qui rend hommage au Ragster est basée sur une Coccinelle/New Beetle 2 top chopée façon Hot Rod.
Cela devient une habitude, initiée par le RCZ : tout nouveau modèle du groupe PSA débute dorénavant par une série limitée de lancement afin de satisfaire les fétichistes qui aiment être servis les premiers. Pour la nouvelle 208 que nous avons déjà confrontée avec ses concurrentes, cette série limitée se nomme Ice Velvet.
Pour débuter l’année de la plus belle des façons, Caradisiac vous propose aujourd’hui de découvrir en détails LA nouveauté française de ce début 2012 : la Peugeot 208. Et pour cette première rencontre, nous avons choisi de l’opposer à ses deux principales rivales : la Renault Clio et la VW Polo
Chez Toro Rosso, on a décidé que le temps imparti à Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari pour faire leurs preuves était terminé. En conséquence, ils ont été débarqués sans guère de ménagement et remplacés par la jeune garde Red Bull composée du duo Daniel Ricciardo/Jean Eric Vergne. Et comme si cela ne suffisait pas, Helmut Marko en rajoute une couche en précisant qu'ils n'étaient pas assez bons pour Red Bull !