
Au volant de sa BMW Z4, cette conductrice se laisse prendre au jeu du plaisir de la conduite sur route sinueuse. Virage après virage, elle imagine piloter la version course de son roadster blanc : la BMW Z4 GT3.
Toute l'actualité par rubrique :
Au volant de sa BMW Z4, cette conductrice se laisse prendre au jeu du plaisir de la conduite sur route sinueuse. Virage après virage, elle imagine piloter la version course de son roadster blanc : la BMW Z4 GT3.
Westfield dont nous avions essayé la FW 300 ST2 vient d'annoncer que la troisième génération était en cours de fabrication. Cette FW 300 ST3 se distinguera de l'actuelle par plusieurs modifications avec notamment une capacité de coffre quasiment doublé, une boîte Mazda et un châssis réalisé en acier spécial.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
La future Audi S3 s'est fait surprendre en plein désert californien. Elle est fortement camouflée mais laisse apparaître les quelques gimmicks propres au label du constructeur aux anneaux.
Gemballa était connu jusque là pour ses préparations tuning extravagantes mais depuis la disparition du créateur Uwe et la reprise de l'activité par 2 investisseurs, l'enseigne essaie de se diversifier dans des activités plus rentables. Dernière info en date, la création du Gemballa Racing qui fera courir deux McLaren MP4-12C GT3.
Il est presque étonnant que l'idée ne se soit pas concrétisée plus tôt même si la crise et la mise en sommeil de l'activité auto de KTM explique peut-être ce retard. La société italienne Montenergy a estimé qu'il serait bon de couvrir le KTM X-Bow et a travaillé à proposer des accessoires qui n'ont plus rien du hard top. Tout du moins dans sa version Stratosferica.
N'en déplaise aux chantres de l'automobile utilitaire, certains engins motorisés à 4 roues pas forcément spacieux, ni même vraiment utile atteignent des prix de vente totalement hallucinants. La voiture la plus chère au monde est encore une Ferrari 250 Testarossa mais cette fois-ci c'est la première d'entre toutes. Elle a atteint la modique somme de plus de 16 millions de dollars, soit à peu près 11 millions d'euros.
Après l'avoir découvert en photos durant le week-end, revenons quelques instants sur le nouveau Mercedes SLK55 AMG qui malgré un nom inchangé cache de grosses différences. Contrairement à la tendance du moment, le V8 compressé disparaît au profit d'un atmosphérique que vous allez pouvoir entendre dans ces quelques vidéos diffusées par Mercedes.
Cela ne changera rien pour nous puisque Mazda France ne la commercialise plus depuis plusieurs mois mais jusqu'à présent, la RX8 était toujours au catalogue du constructeur au Japon. Cela ne va pas durer puisque la carrière de la RX-8 à moteur rotatif va bientôt s'interrompre définitivement.
Dans l'une de ses dernières éditons le magazine Evo faisait l'apologie du turbo. Chris Harris citait la Ferrari F40 comme un symbole de ce système de suralimentation, en raison notamment de sa brutalité affirmée.