Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ares Design relance la Ferrari 250 GTO

Ares Design, qui s'est déjà illustré par la relance de la DeTomaso Pantera, nous dévoile cette fois une interprétation moderne de la Ferrari 250 GTO, qui sera produite à 10 exemplaires. A un million de dollars l'unité, c'est cher, mais beaucoup moins qu'une vraie 250 GTO.

Ares Design relance la Ferrari 250 GTO

Acheter une Ferrari 250 GTO implique deux grandes problématiques : la première est d'être extrêmement riche, et la seconde est d'en trouver une à la vente. Une solution s'offre cependant à vous si vous avez un million de dollar en poche et que vous êtes prêt à sauter sur l'occasion (si les exemplaires ne sont déjà pas tous vendus...) : Ares Design.

Un nom qui vous parle peut-être, et pour cause : nous l'évoquions récemment sur Caradisiac. Le designer italien, qui a repris le nom DeTomaso Pantera pour en faire une interprétation moderne, s'est cette fois mis en tête de vendre une Ferrari 250 GTO à "prix d'ami".

Concrètement, l'auto que vous avez sous les yeux est basée sur une Ferrari 812 Superfast (l'ADN Ferrari est au moins conservée) avec une carrosserie spécifique censée nous rappeler la 250 GTO.  

Ares Design explique que cette carrosserie (qui a un petit air de Maserati 3200 à l'avant) est également compatible avec la F12 Berlinetta, pour ceux qui sont propriétaires et qui voudraient "changer". A un peu moins d'un million d'euros (voiture d'origine incluse !), on peut donc s'offrir un bout d'histoire avec une mécanique moderne. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari

FASTERS

Par Steph 328 le 29/03/2024 à 08:52

Les Fasters

Par RossoCorsa300 le 29/03/2024 à 01:32

Commentaires ()

Déposer un commentaire