Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Audi donne des détails sur le futur Q4

Le BMW X2 aura bientôt une nouvelle concurrence chez Audi avec le Q4. Le constructeur allemand donne quelques informations intéressantes sur ce modèle inédit qui agrandit un peu plus la gamme des SUV.

Audi donne des détails sur le futur Q4

Après s'être concentré récemment sur le haut de gamme avec le Q8, Audi va désormais se tourner vers les modèles plus compacts. La marque aux anneaux va bientôt livrer ses premiers Q3 de seconde génération, et aujourd'hui, nous apprenons quelques détails intéressants sur le futur Q4, qui partagera justement sa plateforme avec le nouveau Q3.

Audi a du retard sur BMW dans les SUV coupé, mais le géant d'Ingolstadt va se rattraper l'an prochain avec le Q4 qui sera la déclinaison coupé du Q3 et... rival du BMW X2. Audi lancera plusieurs déclinaisons de ce Q4, dont une version RS à moteur cinq cylindres et une variante hybride rechargeable.

Audi a confirmé à nos confrères d'Autocar que le design définitif de l'auto était arrêté depuis déjà de nombreux mois, ce qui signifie que nous retrouverons très vite ce Q4 camouflé sur les routes. Il lui faudra toutefois un peu d'audace visuelle pour concurrencer des modèles très largement adoptés pour leur design : nouveau Range Rover Evoque et BMW X2, en tête.

 

Le Q4 ne sera pas le seul SUV coupé à joindre les rangs du constructeur aux anneaux qui prépare également le Q6 e-tron.

Mots clés :

En savoir plus sur : Audi Q4

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire