
SCOOP – Sur la piste du Nürburgring, ce sont trois Lexus LFR qui effectuent des essais à haute vitesse. La supercar japonaise devrait être mise sur le marché en 2026 avec une motorisation hybride qui devrait afficher dans les 600 ch.
SCOOP – Sur la piste du Nürburgring, ce sont trois Lexus LFR qui effectuent des essais à haute vitesse. La supercar japonaise devrait être mise sur le marché en 2026 avec une motorisation hybride qui devrait afficher dans les 600 ch.
SCOOP – L’heure de la découverte des nouveaux Porsche Cayenne électriques s’approche. Les SUV électriques Cayenne et Cayenne Coupé devraient être lancés l’an prochain et la famille de ces modèles sur batteries pourrait être coiffée d’une version sportive Turbo GT.
SCOOP – Avant l’échéance de 2035, et le passage au tout électrique en Europe, les constructeurs cherchent à conserver le plus longtemps possible leur gamme de véhicules à motorisation thermique. C’est le cas du constructeur coréen Hyundai qui va restyler une nouvelle fois sa berline compacte Hyundai i30. Cette Hyundai i30 restylée devrait être lancée l’an prochain.
SCOOP – Sur le circuit du Nürburgring, la marque tchèque Skoda teste en ce moment des Skoda Fabia. Alors que la Fabia la plus puissante développe 150 ch, il semble qu’une version plus sportive est à l’étude. Elle pourrait, selon nos chasseurs de scoop, se nommer Fabia RS.
SCOOP – La M3 de la prochaine génération disposera d’une version électrique dans sa gamme (iM3) et elle devrait être lancée en 2027. Pour le moment, c’est sur la piste du Nürburgring en Allemagne que cette iM3 à plateforme « Neue Klasse » effectue des essais à haute vitesse.
SCOOP – Inconnue chez nous, Rivian est une marque américaine qui produit des véhicules électriques. Elle compte bien débarquer en Europe en 2027 avec un modèle conçu en partie pour le marché européen. Il s’agit du SUV Rivian R2 qui est en pleine période de mise au point.
Juste avant la rentrée des classes et le Salon de Munich qui se profile à l’horizon, Caradisiac revient sur les concept-cars qui ont fait l’actualité cette année. L’occasion de savoir ce que vont devenir ces modèles chargés de nous faire rêver. Resteront-ils modèles de salon, entreront-ils en production ou serviront-ils tout simplement d’inspiration à de futurs modèles de série ?
SCOOP – Nos chasseurs de scoop ont surpris la nouvelle génération du SUV Mercedes GLA. Ce troisième opus se prépare pour être commercialisé en 2026 et les prototypes sont encore très largement camouflés.
SCOOP – Sur le circuit du Nürburgring, la marque Volkswagen teste en ce moment une Volkswagen Golf R un peu spéciale. Il s’agit d’une version plus performante de l’actuelle VW Golf R qui affiche 333 ch. Nos chasseurs de scoop annoncent que ce modèle qui devrait entrer en production en 2026 pourrait afficher dans les 350 ch.
DOSSIER – Dans moins de 10 ans, les constructeurs n’auront plus le droit de vendre des autos neuves équipées de moteur thermique, ce qui les oblige à passer au 100 % électrique. Mais d’ici à 2035, il peut se passer beaucoup de choses et nombreux sont les constructeurs qui ne sont pas décidés à lâcher le moteur à combustion, c’est pourquoi, d’ici à 2035, on n’a pas fini de découvrir de nombreuses nouveautés automobiles à moteur thermique.
SPONSORISE