
Le cabriolet Fiat 124 Spider est sur le point de sortir de l'ombre. L'auto prévue pour 2016 sera basée sur la Japonaise Mazda MX-5. Une version plus musclée signée Abarth déboulera plus tard.
Le cabriolet Fiat 124 Spider est sur le point de sortir de l'ombre. L'auto prévue pour 2016 sera basée sur la Japonaise Mazda MX-5. Une version plus musclée signée Abarth déboulera plus tard.
En compétition automobile, tout est question d’homologation. Ainsi en 1976 il fallait produire au moins 500 exemplaires d'une version routière pour que celle-ci puisse être homologuée en vue de participer au Championnat Mondial des Rallyes.
Folie des grandeurs ou simple envie d’en faire autant ?
Huit ans avant l’apparition de la 1000 Rallye, Simca avait déjà essayé de proposer une variante sportive de sa petite berline, avec l’aide d’Abarth.
Le rachat de Simca par Chrysler sera fatal au projet d’industrialisation de la Simca-Abarth 1150 présentée par Abarth à l’été 1963 et dont la version la plus puissante, dite Tipo Corsa, peut être considérée comme une préfiguration de la Rallye 2.
Abarth continue de développer sa gamme en suivant l’évolution de la marque Fiat.
On a déjà eu un aperçu très précis des nouvelles 500c et Punto Evo Abarth mais voici à présent toutes les photos et informations officielles sur les deux nouveautés sportives que Fiat amènera sur son stand à Genève la semaine prochaine.
C’était prévu, on le savait : la marque italienne devait montrer à Genève deux nouvelles déclinaisons venimeuses dans sa gamme, l’une sur sa micro-citadine rétro, l’autre sur sa nouvelle Punto Evo. Voilà donc ces nouvelles 500c Abarth
C'est la crise, mes amis. Hamann, tuner d'engins sidéraux devant l'éternel, a présenté officiellement son Tycoon Evo M genevois ce matin. Mais la conjoncture étant ce qu'elle est (à moins que ce soit pour séduire les filles et fils de ses
Personnaliser une voiture personnalisée d’origine ? C’est ce que propose le très célèbre fabricant d’échappement italien Supersprint pour la 500 Abarth.
SPONSORISE