
Zotye présente en Chine au salon de Chengdu un véhicule surélevé étonnant. Sa carrosserie évoque très fortement un Audi Q3 tandis que l'habitacle embarque un grand écran digne d'une Tesla Model S.
Zotye présente en Chine au salon de Chengdu un véhicule surélevé étonnant. Sa carrosserie évoque très fortement un Audi Q3 tandis que l'habitacle embarque un grand écran digne d'une Tesla Model S.
La firme aux anneaux propose désormais le véhicule surélevé musclé diesel Audi SQ5 TDI en version Plus. Cette dernière apporte plus de puissance et de couple. Son prix de base en Allemagne s'établit à 67 700 €.
Audi continue de nous parler de son concept e-tron Quattro qui sera présenté à Francfort dans quelques jours. Après un premier teaser, voici de nouveaux croquis qui nous permettent d'appréhender un peu plus les formes générales de l'électrique tout-terrain aux quatre anneaux.
Un graphiste italien a publié sur la toile un rendu virtuel de ce que pourrait être le futur crossover urbain de la marque aux anneaux. L'Audi Q1 est attendu dans les concessions en 2017 avec un prix d'attaque de 25 000 €.
La firme d'Ingolstadt a déclaré dans un communiqué que son véhicule surélevé à venir pourra rouler plus de 500 kilomètres sur une seule charge. Côté technique, les batteries seront fournies par les coréens LG et Samsung.
Au lancement, le nouveau Q7 proposait un choix limité de motorisations avec le TDI 272 ch et l'essence 333 ch. La gamme va toutefois s'étendre en attendant la version hybride avec un Q7 « Ultra », label annonçant un modèle à très faible consommation. Le Q7 Ultra revendique 218 ch, 5,5 l/100 km et 144 g/km de CO2.
La marque aux anneaux travaille sur une version musclée de son dernier véhicule surélevé premium Q7. La fuite d'une fiche technique montre que l'Audi SQ7 embarquera un bloc diesel huit cylindres en V de 435 chevaux.
Le PDG d'Audi, Rupert Stadler, s'est exprimé lors de la 126ème Assemblée Générale Annuelle tenue à Neckarsulm aujourd'hui. Après avoir exposé les résultats financiers 2014, il a présenté son objectif 2015 qui est évidemment de croître plus que le marché partout dans le monde. Pour y parvenir, Audi a présenté sa feuille de route avec plein de Q dessus.
Audi présente à l’événement automobile de Wörthersee de quoi donner un aspect plus rustique au SUV compact Q3. Avec ces accessoires, le véhicule surélevé semble pouvoir sortir des sentiers battus plus aisément. Nouveaux pare-chocs et éléments tirés du milieu tout-terrain sont au programme.
Pour le lancement de son nouveau Q7, Audi a préféré mettre l'accent sur sa version hybride qui avait effectivement technologiquement de quoi intéresser les clients souhaitant limiter leurs dépenses en carburant ou en taxes diverses. Mais Audi a tout de même prévu de profiter de l'allègement massif de ce Q7 pour en décliner finalement une version sportive inédite baptisée SQ7. Version qui vient d'être surprise par les photographes espion d'autoevolution.
SPONSORISE