
La rivalité entre les trois présentateurs de Top Gear est mise en scène de trois façons : il y a d'abord la série de challenge en voitures anciennes choisies et achetées par chacun d'entre eux, comme pour celui avec la Mercedes 190E 2,3l 16,
La rivalité entre les trois présentateurs de Top Gear est mise en scène de trois façons : il y a d'abord la série de challenge en voitures anciennes choisies et achetées par chacun d'entre eux, comme pour celui avec la Mercedes 190E 2,3l 16,
Quelques heures plus tôt, nous étions subjugués par cette Audi R8 personnalisée par son propriétaire allemand, confiant en la victoire finale germanique en coupe du monde de football au point de repeindre l'auto aux couleurs nationales. Raté. Cette fois, c'est le coupé S5 qui se plie au petit jeu du coloris unique, cette fois dans une variante à peine moins insolite.
En moins de vingt ans, la marque aux anneaux a réussi à passer du statut de constructeur ringard à celui d'enseigne hype numéro 1 au sein de la planète automobile. A tel point qu'au lieu de rêver de Ferrari ou de Lamborghini, certains rêvent désormais de R8 ou de TT-RS. Est-il possible d'aller encore plus loin dans l'admiration vouée à Audi ?
Il faut être anglais pour tenter ce genre de comparaison et d'ailleurs ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Mais avouez tout de même qu'opposer une Audi R8 V10 à une Honda Civic Type R Mugen, ça manque un peu de pertinence. Même après visionnage.
L'Audi n°9 a gagné les 24h du Mans mais dans les premières heures de course, son périple aurait pu s'arrêter. En rentrant aux stands pour un de ses premiers ravitaillements, la R15+ a fauché un cameraman d'Eurosport.
Ah les garçons, ça ne veut jamais prêter ses jouets. Cette semaine, pendant que Tiff Needell et Jason Plato se tirent la bourre en Porsche 911 Turbo Cabriolet et en Audi R8 V10 Spyder, la délicieuse Vicki Butler-Henderson semble puni avec
Allez savoir. Le gars en charge des démonstrations Presse Volvo qui organisait les tests du système de freinage automatique de la S60 a peut être trouvé refuge chez Audi après le piteux crash d'il y a quelques semaines. Et chez Audi, visiblement, sa malchance ne l'a pas quittée. Ou quand une Audi A1 fait un toit non prévu.
La combustion spontanée est un mal qui frappe beaucoup de sportives d'exception, on l'a vu dernièrement avec cette malheureuse Ferrari 430 Spider qui partait brusquement en feu sur un grand axe routier de Singapour. Une malédiction qui ne touche que les Italiennes? Que nenni, la preuve avec cette Audi R8 subitement embrasée aux Pays-Bas.
La marque aux anneaux décidait de tout miser pour le lancement de la première citadine de son histoire, la petite A1. En plus des campagnes de publicité, Audi a également mis en place un contrat de sponsoring avec Justin Timberlake, célèbre chanteur / acteur américain capable de faire hurler les filles à chacune de ses apparitions, sans doute l'homme idéal donc pour faire craquer une clientèle féminine aisée adepte de Mini ou de Fiat 500. Le constructeur allemand en a profité pour mettre en scène Justin Timberlake dans un film au scénario compliqué, dont voici le premier épisode.
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de cette célèbre publicité pour Audi datant de 1993.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE