
La marque aux anneaux travaille sur une version musclée de son dernier véhicule surélevé premium Q7. La fuite d'une fiche technique montre que l'Audi SQ7 embarquera un bloc diesel huit cylindres en V de 435 chevaux.
La marque aux anneaux travaille sur une version musclée de son dernier véhicule surélevé premium Q7. La fuite d'une fiche technique montre que l'Audi SQ7 embarquera un bloc diesel huit cylindres en V de 435 chevaux.
Audi proposera en option l'affichage des compteurs sur un écran sur l'A3 restylée. Les clients devront signer un chèque d'environ 400€ pour en bénéficier.
, mis à jour 32
Dans sa dernière évolution, la voiture autonome Audi RS7 Piloted Driving a roulé plus vite que des pilotes de course sur un circuit de Californie. Une façon spectaculaire de préparer le terrain à la nouvelle A8.
Le coupé Audi A5 dérivé de la tricorps aux anneaux A4 débarquera début 2016. Des spécialistes de la retouche montrent à quoi il pourrait ressembler via deux rendus virtuels.
La marque aux anneaux va profondément retravailler la gamme de ses véhicules compacts. La prochaine Audi A3 débarquera en 2018. Arrêt de la trois portes, version Allroad et déclinaison familiale monospace sont au programme.
Audi a présenté il y a quelques mois (été 2014) le concept RS5 TDI équipé d'un V6 3,0l TDI biturbo de 385 ch et 750 Nm de couple. Sa particularité était de disposer d'un compresseur électrique qui fonctionne apparemment plutôt bien puisque ce modèle que les ingénieurs ont continué à développer atteint désormais 435 ch et 800 Nm de couple. Il roule aussi plutôt bien car il vient de battre le record du tour au Sachsenring pour une voiture diesel.
La marque aux anneaux a décidé d'abandonner la poupe plongeante de l'Audi A7 Sportback. Ce trait rebutait de nombreux clients potentiels. Le nouveau cru héritera d'un arrière proche de ce qu'arborait le concept Prologue présenté au salon de Los Angeles.
Le PDG d'Audi, Rupert Stadler, s'est exprimé lors de la 126ème Assemblée Générale Annuelle tenue à Neckarsulm aujourd'hui. Après avoir exposé les résultats financiers 2014, il a présenté son objectif 2015 qui est évidemment de croître plus que le marché partout dans le monde. Pour y parvenir, Audi a présenté sa feuille de route avec plein de Q dessus.
L'Audi TT Clubsport Turbo s'est montré il y a quelques jours dans l'attente de l'ouverture du 34e GTI Meeting de Wörthersee où il sera exposé. La date fatidique est fixée à ce mercredi 13 ce qui a permis au magazine allemand Autobild de publier des photos de leur essai et à Audi de publier une vidéo de l'engin qui, rappelons-le, développe 600 ch.
Dans le cadre du Wörthersee GTI Meeting 2015 qui ouvre le 13 mai prochain, Audi sera présent avec un engin toujours aussi fantasmatique. Cette année, la firme aux anneaux présentera un TT Clubsport particulièrement éloquent avec ses 600 ch tirés d'un 5 cylindres emprunté à la RS3 et gavé par des turbos électriques.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE