
Ce n'est certes pas la première préparation sur base du moteur BMW V10 présentée sur News Auto. Mais abondance ne saurait nuire.

Ce n'est certes pas la première préparation sur base du moteur BMW V10 présentée sur News Auto. Mais abondance ne saurait nuire.

Certains des clients habituels de la marque BMW et du coupé Série 6 en particulier se seraient plaint. La Série 6 ne serait pas assez sportive. Et l'existence d'une M6 à moteur V10 n'y changerait rien.

Le gros avantage de côtoyer Eddy est de pouvoir offrir à son fond d’écran un turn-over important, et la magnifique photo choisie pour la vignette d’aujourd’hui est ma dernière sélection en date pour égayer mon PC.

Le Barcelone Tuning Show, est devenu dans la péninsule ibérique un évènement à l’impact retentissant bien au delà des barrière symboliques de la Catalogne, véritablement incontournable pour tous les acteurs de la scène tuning.

La fin d’année approchant à grands pas, les divers titres annuels vont être décernés… je ferai moi-même un TOP 10 des voitures qui m’ont marqué sur cette année d’ici la fin décembre… ainsi, après l’élection prévisible de la

Je ne reviendrai pas sur la rumeur du retour de la marque Triumph dans le giron de BMW Group car je vous ai déjà fait une news dessus ici même... qui n’a d’ailleurs semble-t-il intéressé personne, et pourtant nous allons bel et bien

Je vous présentais succinctement l’auto dans cette news, mais il convient de revenir sur cette nouvelle BMW Série 1 Cabriolet avec de plus amples détails sur la gamme européenne.

Bien que nous en ayons vu une tonne de prototypes peu camouflés, la future BMW Série 1 Cabriolet a boudé le Salon de Francfort pour d’obscures raisons… mais elle revient aujourd’hui un peu à la sauvette, sûrement un non respect

Pour Francfort, le tuner Alpina dévoile ses nouvelles B6 S Coupé et Cabriolet.

Point de duel routier dans cette news, puisqu’en cette période de commémoration d’un crash princier, en voici un autre plus ou moins risible dans la mesure où le gars se filme pour ce qui restera pour lui un jour de désastre… c’était le
SPONSORISE