
La sonorité des voitures électriques est un sujet important pour les constructeurs. Démonstration avec la nouvelle BMW i7, pour laquelle le compositeur Hans Zimmer a été mis à contribution.
La sonorité des voitures électriques est un sujet important pour les constructeurs. Démonstration avec la nouvelle BMW i7, pour laquelle le compositeur Hans Zimmer a été mis à contribution.
Rouler en famille tout en profitant d’un moteur de rêve sans se ruiner, c’est simple. Il suffit d’opter pour une de ces deux protagonistes, offrant chacune un 2,5 l enchanteur. Mais laquelle choisir ?
La présentation, hier, des nouvelles BMW Série 7 thermiques et i7 électrique nous donne l'occasion de reparler du design des BMW. Et nous nous sommes amusés à mettre côte à côte les dernières créations de la marque et leurs haricots géants, et celles dessinées par le très controversé (à l'époque !) Chris Bangle. Résultat : ben c'était pas si mal... Chris, revient !
La première Série 3 100 % électrique a une autonomie d'environ 500 km. Mais elle n'est pas (encore) prévue pour l'Europe.
Mue par un formidable 6-en-ligne, la M3 associe performances hors normes, large habitabilité et efficacité de haut niveau. Capable d’en remontrer à une Porsche 911 tout en transportant la famille, elle voit sa cote monter sérieusement. C’est maintenant ou jamais pour en profiter !
En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.
BMW dévoile aujourd'hui THE 8 X JEFF KOONS, une Série 8 modifiée par le plasticien Jeff Koons et qui sera fabriquée à 99 exemplaires. Nous on aime bien, et vous?
Traditionnellement, le printemps est l’occasion, pour BMW, de présenter certaines évolutions de gamme. Une tradition qui perdure cette année même si le millésime 2022 se montre quelque peu décevant.
Cachant sous sa ligne archi-classique un exceptionnel 6-cylindres 2,5 l, la BMW 325i E30 est l’une des premières autos à avoir été considérées comme un youngtimer. Son prix a certes grimpé, mais elle demeure une proposition très alléchante.
Le restylage de la famille Série 8 est très léger, avec une grille de calandre inédite et un écran tactile plus grand !
SPONSORISE