
L'information était connue, BMW l'officialise : la nouvelle M5 est dotée de quatre roues motrices. Mais que les puristes se rassurent : la transmission "M xDrive" proposera un mode propulsion et il sera possible de déconnecter l'antipatinage.
L'information était connue, BMW l'officialise : la nouvelle M5 est dotée de quatre roues motrices. Mais que les puristes se rassurent : la transmission "M xDrive" proposera un mode propulsion et il sera possible de déconnecter l'antipatinage.
Voilà un "problème" qu'aimeraient avoir bien des constructeurs. Les concessions BMW aux Etats-Unis se retrouvent en effet à cours de Série 5, la berline ayant été tout récemment renouvelée. Un souci qui ne devrait pas se poser en Europe mais qui montre la forte demande pour le segment, malgré des tarifs salés.
BMW ne néglige en aucun cas le salon de Shanghai, et pour cause, la Chine restant un marché à fort potentiel, même s'il ralentit. Ce sont donc deux véhicules qui y sont présentés. Une variante de Série 5 et une série limitée de i8. Attention les yeux, ça flashe...
L'organisme indépendant spécialiste de la sécurité automobile Euro NCAP vient le livrer les résultats de la nouvelle BMW Série 5. La grande berline bavaroise décroche avec brio le score maximal du barème : 5 étoiles.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
Lorsqu'un constructeur choisit une appellation pour un modèle, il aime que son évocation corresponde au positionnement de l'auto. On comprend parfaitement l'idée avec la Ferrari California, le Land Rover Discovery ou encore le Volkswagen Touareg. Mais parfois, on peut dire que le patronyme retenu n'a pas grand-chose à voir avec le véhicule ! Voici dix exemples de ces autos mal nommées.
BMW poursuit le développement final de la nouvelle M5 qui sera une première pour la marque avec l'apparition de la transmission intégrale. En attendant, l'actuelle M5 tire sa révérence après six années de présence au catalogue et quelques évolutions.
Une pluie de nouveaux SUV s'est abattue sur le Salon de Genève. Face à ces envahisseurs, les breaks ont décidé de faire de la résistance. Pas question pour eux d'être synonymes d'une époque révolue, comme c'est déjà le cas avec les monospaces.
Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
Dans ce bilan hebdomadaire de l'actualité auto, vous allez découvrir, si vous ne le savez pas encore, quelle berline a été élue voiture de l'année, quel modèle a été le plus vendu dans le monde en 2016 ou encore quels constructeurs osent les pires mesquineries en matière d'équipements.
SPONSORISE