
A l'occasion du salon de Francfort, BMW dégaine déjà dès la première soirée, non pas avec une auto mais avec un logo. La traditionnelle "hélice" bleue et blanche passera au noir et blanc pour les modèles de prestige : Série 7 et 8, i8 et X7.
A l'occasion du salon de Francfort, BMW dégaine déjà dès la première soirée, non pas avec une auto mais avec un logo. La traditionnelle "hélice" bleue et blanche passera au noir et blanc pour les modèles de prestige : Série 7 et 8, i8 et X7.
L'année prochaine, la famille de SUV BMW accueillera deux nouveaux membres, radicalement opposés. D'un côté, le X2, déclinaison plus compacte et sportive du X1. De l'autre, l'énorme X7, sorte de version 4x4 de la Série 7. En voici un avant-goût avec ce concept.
BMW a annoncé hier son plan pour l'avenir, en matière de véhicules écologiques. Le groupe allemand prévoit de lancer 12 modèles purement électriques d'ici 2025 et, plus généralement, 25 autos au moins hybrides à cette date. L'hydrogène sera également de la partie, et c'est Rolls-Royce qui pourrait en bénéficier.
Vous pensiez que les constructeurs allemands avaient fait le tour du SUV avec des gammes parfois interminables ? Détrompez-vous. BMW nous prouve avec le X7 qu'il reste encore un peu de place à l'extrémité de l'échelle. Le X7 concept sera dévoilé au salon de Francfort, et il est en fuite sur la Toile.
La voiture 100 % autonome, ce n'est sûrement pas pour demain. Les progrès ont été importants ces dernières années mais nous restons à l'heure actuelle à des années-lumière d'un véhicule capable de se déplacer seul dans toutes les conditions. Pour en arriver là, il faudra des millions de kilomètres de tests. BMW nous donne même une estimation de la distance à parcourir avant d'arriver à un produit fiable.
La première BMW Série 1M possédait déjà un sacré tempérament, et la marque allemande a perpétué la tradition avec la M2 toujours aussi "bouillante". BMW ira cependant encore plus loin avec une M2 spéciale déjà baptisée non officiellement "CS", qui empruntera ni plus ni moins que le six cylindres 3.0 des M3 et M4. Un futur collector qui sera limité à 1000 exemplaires. Un joli cadeau d'adieu avant la fin de la transmission arrière ?
BMW continue la préparation de ce qui sera une petite révolution : la prochaine Série 1. Pourquoi une révolution ? Tout simplement parce qu'elle abandonne la transmission arrière au profit d'une configuration "traction", qui permet de partager la plateforme avec les Mini. L'auto a justement été surprise du côté de l'Espagne avec un camouflage assez léger.
BMW lancera l'année prochaine un nouveau coupé luxueux, qui fera revivre l'appellation Série 8. Il en donne un avant-goût avec ce concept.
, mis à jour 43
En 2018, BMW va faire battre le cœur de ses passionnés. L'allemand lancera la nouvelle M5, fera revivre la Série 8 et renouvellera le Z4. La troisième génération de son petit roadster, conçue avec Toyota, est préfigurée par ce concept qui met l'eau à la bouche.
Chez BMW, c'est le grand retour de la Série 8 après plus de quinze ans d'absence. Le coupé de prestige de la marque fait son come back de la plus belle des manières avec une version M8 qui sera proposé en coupé et cabriolet. Et avec plus de 615 ch.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE