Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : la grande offensive écolo avec de l'électrique et de l'hydrogène

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

BMW a annoncé hier son plan pour l'avenir, en matière de véhicules écologiques. Le groupe allemand prévoit de lancer 12 modèles purement électriques d'ici 2025 et, plus généralement, 25 autos au moins hybrides à cette date. L'hydrogène sera également de la partie, et c'est Rolls-Royce qui pourrait en bénéficier.

BMW : la grande offensive écolo avec de l'électrique et de l'hydrogène

Hier, nous vous parlions de la future berline de la gamme "i" qui devrait proposer une autonomie particulièrement intéressante. Le groupe BMW a en effet annoncé son avenir pour les huit années prochaines en matière de véhicule écologique, et le moins que l'on puisse dire est que BMW a mis la barre haute et vise clairement Tesla, qui prépare les livraisons de la berline compacte Model 3 et qui lancera ensuite le SUV compact Model Y.

BMW Group prévoit de lancer 25 véhicules électrifiés d'ici 2025, dont 12 qui seront 100 % électriques. L’information intéressante concerne les modèles exclusifs, puisque BMW confirme que Rolls-Royce et les BMW Motorsport seront concernées par ces électrifications.

En plus de l'électrique, BMW sortira aussi des autos à pile à combustible. Il faut dire que la concurrence s'y met déjà, puisque Mercedes présentera à Francfort un GLC hydrogène en show car (un prototype proche de la série). La pile à combustible ne sera d'ailleurs pas limitée à BMW puisque Rolls-Royce en profitera, la marque anglaise étant toute désignée pour promouvoir des technologies avant-gardistes. Encore faudra-t-il que le réseau de pompes à hydrogène se développe.

    Mots clés :

  • Bmw

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire