
En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
Quel meilleur endroit que le SEMA Show pour présenter des préparations extravagantes ?
Il se trouve que Ferrari utilise le même fournisseur de suspension que quelques autos sportives du groupe General Motors, Corvette et Cadillac CTS-V notamment. Ce système Magnetic Ride également utilisé par Audi est au cœur de la nouvelle publicité pour le CTS-V Coupé et elle permet à Cadillac d'affirmer que son dernier bébé peut mettre la rouste à une 458 Italia sur circuit. Rien que ça.
Amateurs de Cadillac réjouissons-nous !
Hennessey Performance est réputée pour ses lumineuses préparations moteur catapultesques capables d'éclairer un banc de puissance la nuit rien qu'en mettant le pied droit au plancher. Avec le CTS-V Coupé, John Hennessey a matière à s'exprimer et à habiller ses mécaniques d'une belle robe agressive. A côté d'une Twin Turbo V1000, une C63 AMG Coupé Black Series Track Package fera presque timide.
Ben Collins a acquis sa renommée le jour où il a enlevé son casque. Pour un pilote, avouez que c'est paradoxal. En effet, celui qui incarnait The Stig dans l'émission Top Gear en a eu assez de son statut d'acteur muet, il a donc décidé de faire sécession pour s'en aller causer ailleurs. Le voilà maintenant qu'il nous donne son Top 5 des pires voitures qu'il a conduites. Et dieu sait qu'il en a conduit.
Dans deux jours, le Salon de New York ouvrira ses portes. Cadillac y dévoilera une CTS restylée. L’ensemble des déclinaisons (berline, coupé, break) vont en bénéficier.
Rafraichissons nos mémoires et souvenons nous de l'intérêt que suscitait il y a dix ans les nouveautés du salon de Genève qui se déroulait du 1er au 11 mars 2001.Premières mondiales et européennes allaient satisfaire les passionnés d'automobiles. Rappel de notre ou de nos coups de coeurs et nouvelle visite du salon au fil des marques.
Aux Etats-Unis, on aime bien les lignes droites, les V8, les compresseurs et les boîtes automatiques. De plus, dès qu'on peut présenter sa propre production sous le meilleur angle face à ce qui se fait de mieux au monde, on n'hésite pas à le
L'année 2011 sera riche en nouveautés. Près d'une centaine de nouveaux modèles feront leur apparition en France. 100% électriques, hybrides ou moteurs thermiques traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Et toutes les bourses, puisque certains constructeurs ont mis l'accent sur des tarifs attractifs.
SPONSORISE