
Pour Genève, Ferrari viendra avec une California légèrement revue. La petite de Maranello a subi une cure d'amaigrissement suivie d'un programme d'entrainement qui lui permettent d'afficher désormais 30 ch de plus et 30 kg de moins.
Pour Genève, Ferrari viendra avec une California légèrement revue. La petite de Maranello a subi une cure d'amaigrissement suivie d'un programme d'entrainement qui lui permettent d'afficher désormais 30 ch de plus et 30 kg de moins.
Si dans sa configuration d'origine la Ferrari California pourrait sembler sage, une fois que le fabricant de jantes HRE lui apporte sa petite touche, sa sportivité est beaucoup plus affirmée.
Peut-être vous souvenez-vous du film sans parole d'AutoExpress concernant l'essai de la Ferrari 458 Spider. Nous nous demandions si c'était vraiment là la vocation d'un magazine automobile et pas plutôt celle de la communication de Ferrari. La réponse est donnée avec le film officiel que voici. Il est sans parole lui aussi.
Avant de se lancer dans la construction de voitures de courses, Enzo Ferrari créa une écurie de course, la Scuderia Ferrari qui aidait les clients d’Alfa-Roméo à courir.
Les premiers essais de la Ferrari 458 Spider commencent à fleurir ici et là et c'est aujourd'hui au tour de Fifth Gear et de la délicieuse Vicki Butler-Henderson de pouvoir en prendre le volant dans les collines surplombant Maranello. Déjà
La Ferrari 458 Spider à toit en aluminium amovible passe tranquillement entre les mains chanceuses de quelques journalistes spécialisés, ce qui donne lieu à autant de reportages, photos ou vidéo. Pour une fois, les anglais d'Auto Express ont choisi de faire différent et de ne pas parler durant l'essai. Il est vrai que la voiture se suffit à elle même.
Si Car Magazine dit vrai, le millésime 2012 de la Ferrari California subira une évolution notable. Au programme, les anglais annoncent une réduction du poids, de la puissance en plus, on peut donc appeler ça un restyling de mi-carrière.
Olivier Pagès2011-09-20T09:08:47.22vdc159074
Le rythme de présentation des nouveautés chez les constructeurs de prestige doit être soutenu pour alimenter le désir des clients qui fonctionnent pour beaucoup au coup de cœur. Ferrari qui a présenté la FF à Genève en début d’année arrive à Francfort avec un nouveau modèle : la déclinaison Spider de sa 458 Italia. Pour être francs, on cherche encore ses défauts !
Avant de s'exposer à Francfort, la Ferrari 458 Spider s'est offerte aux clients et aux journalistes lors d'une petite sauterie organisée à Maranello en présence de tout le staff de dirigeants de la marque et des pilotes F1. Pour Fernando Alonso, la 458 Spider n'est pas une découverte puisqu'il a déjà été sollicité pour tourner une petite vidéo à son bord. Le jaune lui va bien.
SPONSORISE