
Pour introduire une série de photos du Rallye de Paris GT 2012, voilà une Ferrari 360 Modena Spider modifiée par le préparateur Hamann.
Pour introduire une série de photos du Rallye de Paris GT 2012, voilà une Ferrari 360 Modena Spider modifiée par le préparateur Hamann.
Star incontestée du stand italien, la F12 berlinetta, était épaulée par la nouvelle California. Le cabriolet de Maranello s'allège et profite d'un gain de puissance de 30 ch.
Genève est le paradis des modèles luxueux et sportifs. Voici les sportives les plus impressionnantes de cette édition 2012
Sur le stand Ferrari trône une California remaniée non pas esthétiquement mais mécaniquement. En effet, cure d'amaigrissement et séance de muscu sont au programme de ce millésime 2012, puisque le bolide revendique 30 ch de plus et 30 kg de
Pour Genève, Ferrari viendra avec une California légèrement revue. La petite de Maranello a subi une cure d'amaigrissement suivie d'un programme d'entrainement qui lui permettent d'afficher désormais 30 ch de plus et 30 kg de moins.
Si dans sa configuration d'origine la Ferrari California pourrait sembler sage, une fois que le fabricant de jantes HRE lui apporte sa petite touche, sa sportivité est beaucoup plus affirmée.
Peut-être vous souvenez-vous du film sans parole d'AutoExpress concernant l'essai de la Ferrari 458 Spider. Nous nous demandions si c'était vraiment là la vocation d'un magazine automobile et pas plutôt celle de la communication de Ferrari. La réponse est donnée avec le film officiel que voici. Il est sans parole lui aussi.
Avant de se lancer dans la construction de voitures de courses, Enzo Ferrari créa une écurie de course, la Scuderia Ferrari qui aidait les clients d’Alfa-Roméo à courir.
Les premiers essais de la Ferrari 458 Spider commencent à fleurir ici et là et c'est aujourd'hui au tour de Fifth Gear et de la délicieuse Vicki Butler-Henderson de pouvoir en prendre le volant dans les collines surplombant Maranello. Déjà
La Ferrari 458 Spider à toit en aluminium amovible passe tranquillement entre les mains chanceuses de quelques journalistes spécialisés, ce qui donne lieu à autant de reportages, photos ou vidéo. Pour une fois, les anglais d'Auto Express ont choisi de faire différent et de ne pas parler durant l'essai. Il est vrai que la voiture se suffit à elle même.
SPONSORISE