
Les premiers essais de la Ferrari 458 Spider commencent à fleurir ici et là et c'est aujourd'hui au tour de Fifth Gear et de la délicieuse Vicki Butler-Henderson de pouvoir en prendre le volant dans les collines surplombant Maranello. Déjà encensée par la presse dans sa version coupé, qu'en est-il de la version découvrable ?
Est-ce que Vicki saura se consoler de la disparition de la fenêtre surplombant le V8 4,5l de 570 ch, digérer les 50 kg supplémentaires (1 430 contre 1 380 kg) et accepter que la vitesse maximum passe de 325 à « seulement » 320 km/h ? Ou est-ce que tous ces ridicules défauts seront compensés sans peine par 9 000 tr/min de furie italienne hurlant sans filtre dans ses oreilles, à tel point qu'elle doit hausser fortement la voix pour se faire entendre ? Découvrez-le ci-dessous.

Fifth Gear : Ferrari 458 Spider, une salle de concert à ciel ouvert
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Quel plaisir de regarder cet essai de bon matin!!!
Par Anonyme
Visiblement elle est Orgasmique l'Italia ^^
Par Anonyme
jamais eu autant de frissons en regardant une vidéo
Par Anonyme
Putain elle y va pas de main morte avec la mecanique, a 2/3 moment elle envoie des sacrés freinage moteurs.
Par Anonyme
Completement Crabzy tout ça !
Par Anonyme
Merci ferrari de construire encore aujourd'hui des putains de voiture à moteur atmo qui nous font vibrer!
Par Anonyme
Elle me fait toujours rire dans ses essais barbares. ^^
Par §pan851fm
Pendant ce temps là, au pays du diesel...
Par libertaire
Vicky Hendersen est une leçon émotionnelle pour Turbo ou Auto Moto, qui ont perdu l'essence même de l'essai d'une sportive au profit de clips épileptiques superficiels.
C'est l'alchimie qui se dégage des Ferrari réussies qui produit ces effets.
Après l'essai d'une 996 Turbo, d'une GT3, je me suis dit, Ouah, bel outil...
Au volant d'une F430, j'avais les poils des avant- bras hérissés, et je riais tout seul, la différence est au-delà des chiffres, c'est un son, le feed-back de la voiture et l'équilibre du moteur central qui font oublier la froideur Germanique des cousines à moteur sac à dos, ça ne s'explique guère, ça se vit.
Par Anonyme
Vache, comment la voiture envoie à 4:00.
Si Vicky et ses confrères de Fifth gear, Topgear et Autocar animaient en France, peut être qu'on roulerait moins en gazout.
Y'a quand même le mec de Evo je crois (celui qui teste la 9ff orange et qui est régulièrement dans Direct Auto) qui tient la route.
Déposer un commentaire