
Vous avez aimé la Dino d'hier ? Vous adorerez la 330 TRI d'aujourd'hui ! Cette dernière est probablement l'une des plus mythiques transalpines qui soient.
Vous avez aimé la Dino d'hier ? Vous adorerez la 330 TRI d'aujourd'hui ! Cette dernière est probablement l'une des plus mythiques transalpines qui soient.
L'hommage de Ferrari à Dino, le fils du grand Enzo, sera une réussite ! Si elle n'a pas de douze cylindres, la Dino porte fièrement sous sa robe un superbe V6 2,5 de 204 chevaux.
La Ferrari F430 Scuderia 16M est une sportive exceptionnelle, mais sa radicalité assumée peut en faire une voiture n'étant pas forcément adaptée aux exigences de certains passionnés souhaitant avoir une once de polyvalence. Une alternative
Voila une autre petite confrontation après celle d'hier opposant une Golf 5 GTi, et une Porsche 997 GT3. Mais celle-la met en opposition de plus gros calibres encore.
Après le choc des premières photos de la FF révélant une grande GT au style extrêmement agressif, il est temps de s'intéresser d'un peu plus près à sa fiche technique qui constitue elle aussi une petite révolution chez Ferrari. Point le plus surprenant, cette nouvelle transmission à quatre roues motrices qui a étonné tout le monde. Son fonctionnement est expliqué par nos confrères anglais.
Comme à chaque lancement d'une nouvelle Ferrari, les bidouilleurs numériques nous servent bien avant le site officiel une série de photos présentant la nouvelle venue sous différentes couleurs. La FF n'échappe pas à la règle et les gars de Teamspeed ont dégainé les premiers. Vous m'en mettrez une Vinaccia avec un intérieur Tabac, s'il vous plait.
Pour alimenter le débat qui règne actuellement sur les mérites esthétiques - ou le manque de – de la nouvelle Ferrari FF, voici une nouvelle image en vue ¾ avant de ce shooting brake transalpin drapé dans un gris plus distingué. Cela suffira-t-il à vous faire réviser votre jugement ?
Finalement, nous n'aurons peut-être pas longtemps à attendre pour découvrir la remplaçante de la Ferrari 612 Scaglietti dont nous avons découvert ce matin les premières images volées de l'intérieur. Par un message envoyé à quelques privilégiés, Ferrari indique qu'elle lèvera le voile le 21 janvier prochain à midi. Soit vendredi.
Fabriquée à 599 exemplaires, la Ferrari Superamerica est un coupé-cabriolet basé sur la Ferrari 575M Maranello. Innovante et insolente elle se distingue notamment par son toit en verre escamotable.
On ne connait pas encore son nom, nous savons juste qu'elle remplacera l'actuelle 612 Scaglietti et qu'elle fera sa première lors du salon de Genève en mars prochain. Son look devrait également se rapprocher de celui d'un break de chasse si l'on se réfère à cette silhouette étonnante masquée par d'imposantes prothèses. Pour la première fois, nous découvrons son intérieur.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE