
Le Salon de Genève, c'est l'occasion pour les constructeurs de présenter des séries spéciales pour relancer l'intérêt de certaines autos qui ont déjà quelques années au compteur, comme la Bravo.
Le Salon de Genève, c'est l'occasion pour les constructeurs de présenter des séries spéciales pour relancer l'intérêt de certaines autos qui ont déjà quelques années au compteur, comme la Bravo.
Le salon de Genève est l'un des rendez-vous incontournables de tous les amoureux d'automobile. Malgré les difficultés que connaissent certains constructeurs et la crise, cette édition 2012 promet et les nouveautés devraient être très nombreuses. Caradisiac vous en propose un tour d'horizon avec pas moins de 40 nouveautés.
Fiat vient de dévoiler les tarifs de la troisième génération de la Panda, qui sera disponible à la commercialisation dès le 8 mars.
L’offre en matière de petits pick-up est loin d’être pléthorique sur les marchés européens. Mais Fiat va prochainement changer la donne en introduisant en Italie son nouveau pick-up Strada.
La dernière évolution de la Fiat Punto sera lancée sur le marché français le 12 janvier, pour un prix de départ de 11 990 euros pour la déclinaison essence 1.2 de 69 ch.
La Fiat Punto restylée a été annoncée pour Francfort mais elle n'est jamais venue pour laisser la place à la nouvelle Panda, il est donc assez logique de la retrouver aujourd'hui à Bologne.
Fiat annonce quelques petites modifications pour la cuvée 2012 de son Sedici. Au programme, un soupçon de changement esthétique, et une goutte de sécurité supplémentaire, avec l'arrivée de l'ESP en série.
Les USA ont eu droit récemment à la Fiat 500. Il est donc logique qu'ils voient débarquer bientôt une version Abarth de la petite italienne. Cette dernière s'appellera Fiat 500 Abarth, elle débutera sa carrière au salon de Los Angeles.
La première génération de Fiat Panda fut l’œuvre de Giorgetto Giugiaro en 1980. Cette auto déclinée en version 4x4 a vécu la bagatelle de 23 ans au catalogue Fiat avant que les dirigeants italiens osent la remplacer. Cette seconde génération arrive en fin de carrière et voit sa remplaçante, plus évolution que révolution, trôner à Francfort. On ne va tout de même pas changer une auto qui gagne (des parts de marché).
Fiat ira à Francfort avec dans son sac la nouvelle Panda de 3eme génération. Créée il y a 31 ans par Giorgetto Giugiaro, la Fiat Panda est devenue un symbole automobile parmi d'autres gloires aux noms prestigieux, la nouvelle ne révolutionne pas le concept mais devient encore plus pratique.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE