
En voilà encore une que l’on a trop souvent oubliée ! La Ford Fiesta (4èmé génération) Zetec-S est une petite citadine qui a tout à fait sa place ici.
En voilà encore une que l’on a trop souvent oubliée ! La Ford Fiesta (4èmé génération) Zetec-S est une petite citadine qui a tout à fait sa place ici.
Si je vous dis McLaren, vous pensez forcément à la F1, voire à la MP4-12C, mais certainement pas à une Mustang !
Après la Fiesta ST150, la Focus ST170 et la Mondeo ST200, je vous propose de redécouvrir aujourd’hui un autre modèle badgé Sport Technologies : la Mondeo ST220.
La précédente génération de Focus possédait un excellent châssis, mis en exergue à travers l'inoubliable RS. Mais il ne faut pas non plus oublier une autre version pleine de qualités: la ST170. C'est notre sujet du jour.
Finissons cette semaine de Réveil Auto avec une vidéo d'ambiance un peu plus poétique, dans un style un peu moins « bourrin » que d'habitude, mais qui ne manquera pas de dilater les pupilles et flatter les tympans des fans de vieilles
Rafraichissons nos mémoires et souvenons nous de l'intérêt que suscitait il y a dix ans les nouveautés du salon de Genève qui se déroulait du 1er au 11 mars 2001.Premières mondiales et européennes allaient satisfaire les passionnés d'automobiles. Rappel de notre ou de nos coups de coeurs et nouvelle visite du salon au fil des marques.
La 5ème génération d'Escort est surtout connue par les amateurs de sportives pour sa légendaire version Cosworth ! Mais pour un budget bien moindre, on pouvait alors acheter à cette époque un coupé fort intéressant, et badgé lui aussi d'un
Voici typiquement le genre de véhicule que j'adore ! Un peu comme la Honda Accord Type-R, la Ford Mondeo ST200 fait partie de ces berlines sportives que nous ne devons pas oublier !
Nous avons récemment évoqué « l’utopie d’Henry Ford » dans une mini série de deux Minuit chicanes successifs. Un des commentaires était fort à propos, signalant l’influence d’Henry Ford sur le national socialisme allemand, article du Monde diplomatique à l’appui.
Suite et fin de notre Minuit chicanes consacré à « l’utopie d’Henry Ford ». Où l’on découvre le pourquoi du comment des guillemets du titre choisi.
Toute l'actualité Rétro par marque
SPONSORISE