
La série limitée pour fêter les 80 ans du nom Continental a une vraie particularité : elle reçoit des portes arrière à ouverture inversée.
La série limitée pour fêter les 80 ans du nom Continental a une vraie particularité : elle reçoit des portes arrière à ouverture inversée.
Une Lamborghini Huracan s'est sectionnée en deux aux États-Unis après un accident très violent. Les passants ont sorti le conducteur de l'hyper-sportive avant que les secours ne débarquent. Des flammes ont terminé ensuite de détruire ce qui restait de la voiture.
Bien des médias, Caradisiac y compris, ont noté hier la ressemblance entre la Lincoln Continental Concept et... la Bentley Flying Spur. Cela n'a pas échappé non plus à Bentley puisque le chef du design de la marque britannique a réagi à ce concept : « je l'aurai appelé Flying Spur et j'aurai laissé les feux ronds ».
Lincoln n'est pas très connu en France, et pour cause, la branche haut de gamme de Ford n'a jamais été véritablement distribuée dans l'Hexagone. Lincoln vise aujourd'hui en priorité les marchés chinois et américain, et pour le salon de New York, le constructeur dévoile un concept de berline baptisée Continental, qui nous rappelle les grandes heures de la Continental avec ses portes à ouverture antagoniste.
Lincoln appartient au groupe Ford et a bien failli passer par la case pertes et profits lors de la grande crise d'il y a 2 ans. Toutefois, le groupe a souhaité conserver cette marque qui doit aller concurrencer la marque de luxe de GM, Cadillac. La grande berline MKS qui représente le haut de gamme vient d'être révisée et présentée à Los Angeles.
A l’occasion du prochain Salon de Los Angeles, qui ouvrira ses portes dans quelques jours seulement, Lincoln présentera une version évoluée de sa berline MKT.
Les limousines c'est bien, mais que se passerait-il en cas de fin du monde, de guerre nucléaire ou de conflit mondial ? Forcément, vous n'auriez pas l'air très malin avec votre Lincoln rallongée. Heureusement, on a trouvé le modèle parfait pour ce genre d'aléas de la vie.
Si vous avez déjà pratiqué le quartier de Belleville, à Paris, le week-end, elles n’ont pas pu échapper à votre sagacité. Je veux parler des limousines, des limousines de Belleville, souvent des Lincoln, comme à New York.
Commencer une collection dédiée aux voitures des chefs d’Etat par celle dans laquelle le Président des Etats Unis, John Fitzgerald Kennedy a été assassiné à Dallas le 22 novembre 1963 est assez surprenant.
Le Groupe américain Ford va commercialiser cet automne aux Etats-Unis la Lincoln MKZ hybride 2011.
SPONSORISE