
Après BMW et Audi, c’est au tour de Mercedes de nous mettre en appétit en nous dévoilant à peine sa future arme pour le DTM.

Après BMW et Audi, c’est au tour de Mercedes de nous mettre en appétit en nous dévoilant à peine sa future arme pour le DTM.

Jusqu'à présent le discours de Michael Schumacher sur son avenir consistait à répéter qu'il disposait d'un contrat jusqu'à fin 2012 et qu'il entendait le respecter. Revirement de situation avec les premières interrogations du pilote sur, non pas sa volonté de poursuivre, mais sur l'intérêt pour l'équipe de sa présence l'an prochain !

Chaude explication en WTCC sur le circuit de Donington. Il ne pouvait guère en être autrement après la passe d’arme entre Yvan Muller et Robert Huff lors de la précédente manche. Le Français a rendu la monnaie de sa pièce au leader du championnat dans la course 2 mais a été pénalisé. Mais revenons d’abord sur la première course du week-end.

Il mérite bien de faire la une de cette deuxième fournée de « Week-end de course ».

Michael Schumacher a brillé sous la pluie de Montréal. Le pilote Mercedes GP était en passe de signer son premier podium avec les Silver Arrows avant de se faire passer par Mark Webber (Red Bull).

Audi semblait avoir mieux entamé la saison 2011 de DTM que la précédente. Confirmation avec une victoire d’un pilote, Mike Rockenfeller, ce dimanche, sur le circuit de Zandvoort (Hollande). Victoire qui est également la première de ce pilote en DTM.

En proie au doute, Michael Schumacher peut compter sur l’indéfectible soutien de son écurie.

Chez Ferrari, le redressement est attendu avec impatience par les tifosi mais aussi et surtout par les patrons qui ont du mal à accepter d'être moins rapide que l'an dernier ! La question des pilotes n'est pas pour l'instant sur le haut de la pile mais cela n'empêche pas la Scuderia de préparer déjà l'après Massa. Dans cette optique, Autosprint affirme que Nico Rosberg (Mercedes) vient d'être contacté.

Le week-end passé fut chargé en courses de tourisme à travers le monde.

Le GT Tour est lancé. Le coup d’envoi de la saison des championnats de France circuit a été donné ce week-end sur le circuit de Lédenon. Avec en tête d’affiche du GT Tour, les GT.
Toute l'actualité Sport Auto par marque
SPONSORISE