Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Mg

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Pourquoi les ventes de voitures chinoises explosent en Italie ?

85

L’INFO DU JOUR - En quelques mois, les autos de l’empire du Milieu ont plus que doublé leur part de marché de l’autre côté des Alpes. Des voitures souvent électriques ou hybrides rechargeables dopées par un bonus qui ne ferme pas la porte aux modèles produits en Asie. Pourquoi une telle attitude de la part d’un gouvernement pas vraiment pro VE ?

Image d'illustration de l'article

Voici la nouvelle entrée de gamme électrique de MG en Europe

26

Après le SUV S6, le constructeur automobile chinois MG se fait à nouveau couper l’herbe sous le pied par l’EuroNCAP. Sa toute nouvelle MG4 a été d’abord découverte par l’organisme testant la sécurité des véhicules neufs. Elle va former l'entrée de gamme électrique en Europe, aux côtés de la MG4 actuelle qui va poursuivre sa carrière.

Image d'illustration de l'article

Le nouveau MG S6 devra lui aussi miser sur son prix

41

MG dévoile son modèle le plus haut de gamme, un nouveau SUV électrique familial légèrement plus gros qu’un Skoda Enyaq. Hélas, il n’embarque aucune révolution technologique et revendique des chiffres assez banals dans la catégorie. Il devra donc compter sur un prix très serré, comme souvent chez le constructeur chinois.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Selon une étude, les Français ne veulent pas des voitures chinoises, et pas trop des électriques

198

On en parle beaucoup et les marques chinoises ont des ambitions certaines en Europe, et en France. Or, les Français semblent réfractaires à en acheter, bien plus que dans les autres pays européens. C’est le résultat d’une étude menée par Boston Consulting Group auprès de 9 000 personnes. Elle constate également que nos compatriotes sont peu friands des électriques.

Image d'illustration de l'article

Les constructeurs chinois imposent leur tempo sur le marché des flottes

36

Discrets mais constants. Les constructeurs chinois tracent leur route au cœur des flottes automobiles françaises. Sans tapage, ni fracas, leurs modèles s’installent dans les parcs d’entreprises séduites par des tarifs compétitifs et des véhicules bien équipés.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles