
Nissan débarquera au salon de Francfort avec sur son stand un pick-up déjà commercialisé en Asie : le NP300 Navara. Deux diesels et un essence équipent les versions étrangères avec des puissances allant de 161 chevaux à 188 chevaux.
Nissan débarquera au salon de Francfort avec sur son stand un pick-up déjà commercialisé en Asie : le NP300 Navara. Deux diesels et un essence équipent les versions étrangères avec des puissances allant de 161 chevaux à 188 chevaux.
Après avoir été intégré sous le capot du Qasqhai, le 1.6 turbo essence de 163 ch débarque sur le X-Trail qui ne proposait jusqu'ici qu'un diesel dCi 130. Nissan annonce par la même occasion l'ouverture des commandes avec une grille tarifaire démarrant à 25130 €.
La Nissan GT-R poursuit sa lente évolution, elle qui reçoit chaque année des améliorations pour rester dans le coup malgré une carrière déjà longue puisque l'auto est apparue au Japon en 2007. Pour 2015, la sportive japonaise gagne de nouveaux réglages et son tarif reste inchangé. Il est loin, le temps où la GT-R ne coûtait qu'un peu plus de 70 000 euros...
Le van japonais fait le plein d'équipements avec le label Summer Edition. Peintures spécifiques, radar de recul et régulateur de vitesse sont au programme. Ses tarifs débutent à 20 750 € en dCi 90 chevaux.
La semaine dernière, nous vous présentions la version hybride du X-Trail qui n'est destinée (pour l'instant, en tout cas), qu'au marché japonais. Les choses pourraient tout de même évoluer puisque le chef ingénieur du X-Trail a annoncé qu'il pourrait être vendu en hybride aux Etats-Unis également. Et en Europe ? Nissan nous assure qu'il n'y a pas de telle version dans les cartons.
Il n'est pas prévu que Nissan propose rapidement une version hybride de son Qashqai ou de son X-Trail, pourtant, au Japon, le constructeur vient tout juste de lancer le X-Trail hybride avec un quatre cylindres essence atmosphérique de 147 ch et un moteur électrique de 41 ch.
Après avoir opportunément levé le voile sur sa nouvelle grande berline américaine dans un film publicitaire diffusé lors du SuperBowl, Nissan expose enfin sa nouvelle Maxima à l'occasion du salon de New York. Cette rivale des Impala, Taurus, 300, Charger … reprend le style particulier du concept Sport Sedan afin de se démarquer de ses nombreuses rivales du segment.
Nissan a renouvelé l'offre de la Note il y a presque deux ans et aujourd'hui, la Nissan Note n'est plus un minispace mais une citadine selon la marque nippone. Une appellation plus marketing qu'autre chose qui ne change pas les qualités de la Note, à commencer par son bon placement tarifaire. Le constructeur japonais lance d'ailleurs aujourd'hui une série N-TEC très complète sur le plan de l'équipement.
Nissan rappelait au dernier Mondial de l'auto l'arrivée de la compacte Pulsar 1,6l turbo essence au printemps. Le Japonais est dans les temps. Ce modèle de 190 chevaux est le plus puissant de la gamme.
Nissan a eu la chance de ne pas trop se rater sur les crossovers et d'être à chaque fois parmi les premiers à proposer un véhicule dans le segment. Du coup, Juke et Qashqai sont des best sellers qui aujourd'hui se déclinent en série spéciale Design Edition.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE