
La question posée à la fin de l'épisode 1 était: pourquoi utiliser l'aluminium alors que la tendance est plutôt au carbone ?
La question posée à la fin de l'épisode 1 était: pourquoi utiliser l'aluminium alors que la tendance est plutôt au carbone ?
On pensait tout connaître de l'Opel GT depuis presque un an maintenant, tant au niveau de ses caractéristiques techniques que de son prix... mais il semblerait qu'il y ait eu quelques évolutions des deux côtés.
Déjà aperçue en version prototype zébrée sur le Ring'... une version full stock non camouflée c'était faite surprendre au même endroit quelques jours plus tard pour l'anecdote... voici que l'Opel Corsa OPC (la bleue) / Vauxhall Corsa VXR (la
Après la Pontiac Solstice GXP-R, il était tout à fait normal d'espérer voir sa cousine Saturn Sky lors du SEMA Show ! C'est à présent chose faite grâce à Gravana Tuning !
Jusqu'à présent, les plus fielleux des critiques se plaisaient à décrire une auto aux formes d'une vacuité confondante par le terme jugé insultant de 'Voiture au design coréen'.
A côté d'un accent plus ou moins opportuniste mis sur l'environnement (en parallèle de consommations réduites), c'est vraiment l'invasion de crossover et autres SUV de moyenne gamme qui frappe le visiteur dans les travées de ce Mondial de l'Auto 2006.
De la même veine que la Ford Fiesta SportVan, voici l'Opel Corsa Van Concept qui comme son nom l'indique est un concept car ... un faux quoi... sur base d'Opel Corsa !
C'est vraiment le Mondial du crossover moyenne gamme : CR-V, Freelander, Koleos, Outlander et maintenant Antara. Autre tendance forte, ils arrivent en bateau d'Asie : l'Opel Antara est Made in Korea chez Daewoo comme son cousin le Chervolet Captiva.
Depuis quatre ans, l’œil de Lynx, cadre dirigeant de l’un des plus grands constructeurs, est le correspondant exclusif et incognito de Caradisiac sur tous les salons du monde. Sa nouvelle mission : nous faire découvrir toutes les nouveautés
Du 2 au 12 mars 2006, toutes les marques du monde de l'automobile se retrouvent à Genève. Cette 76e édition ne fait pas exception à la règle avec de très nombreuses nouveautés. Caradisiac vous propose un tour d'horizon. Près de 50 modèles
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE