VOS AVIS SUR opel

Accèdez directement aux avis d'un modèle Opel

AVIS OPEL AGILA

(de 1999 à 2008)

Dernier avis :

Nous sommes en 2021 mais j'ai acheté ce véhicule en première main. Je l'ai acheté à 87 000 km à 2000 euros chez un garagiste. Je l'ai acheté pour le nombre de km principalement en sachant que j'allais énormément rouler avec. Et c'est une essence. Points positifs principaux : petites et se range partout sans problème. Facile à la conduite. Je n'ai pas la direction assistée mais comme elle est légère c'est pas un problème. Elle passe partout.Consomme peu sur les routes nationales. Donc sympa pour la ville. C'est un moteur à chaîne donc pas de courroie à prévoir. La banquette arrière est assez large donc c'est sympa et le coffre est correct. Et peu chère en assurance, 4cv fiscaux. Les pièces pas trop chère enfin pour ce que j'ai pu changer depuis mon achat de ce véhicule. J'ai roulé sur la neige et elle a tenue malgré qu'elle soit légère biensur il ne faut pas rouler comme un dingue. Pour le crit'air elle est seulement à 2 donc c'est pas mal contenu de son âge je m'attendait à être 4 plus ou moins. Pour son confort ça va ça pourrait être pire. En tout cas pour une première voiture c'est pas le grand luxe mais c'est bien et pratique. Pour le coffre il est moyen mais des qu'on abbat les sièges arrières (banquettes) ça fait tout de suite plus grand et super pratique pour déménager ! Points négatifs principaux : quand il y a du vent la conduite devient tout de suite beaucoup plus difficile, et encore pire avec le passage de camion... Consomme beaucoup sur l'autoroute. Manque de punch après 80km... Pour moins consommer sur l'autoroute il est plutôt conseillé de rouler à 110km/h. La couleur ne tiens pas vraiment ça ne vieillit pas très bien. La mienne est bleu foncé on peut voir des taches de rouilles. L'ouverture et la fermeture n'est pas centralisé.,

Voir les 5 avis AVIS OPEL AGILA Voir les 5 avis

AVIS OPEL ASTRA 2 COUPE

(de 2000 à 2005)

Dernier avis :

propriétaire d'une de ses petites merveilles depuis un peut plus d'un ans, j'ai envie de revenir sur mon expérience, de la partagé et qui sais d'encouragé peut être des personnes hésitant à en acheté une. commençont par l'extérieur, celui ci a été dessiné par le groupe bertone ,celui ci nous a gratifier par sont passé plusieurs modèles mythique dont la Ferrari 250 GT, Lamborgini Countatch et d'autre encore . bien que ressemblant sur plusieurs point a une astra traditionnel, le bouclier avant et la calandre on été redessiné afin de mettre en valeur des courbes plus armonieuse et plus unique, par ailleur le bouclier avant de l'astra OPC lui sié a merveille bien que celui ci n'était pas en option lors de la vente en consession. on nottera aussi la présence de feux à font noir de série mettant en valeur les robes clair sur ce modèle ,ceux-ci on une portée correcte et un réglage assez simple permettant même au débutant de les réglés par eux même. par ailleurs en continuant le tours de la voiture l'on s'apperçois qu'il s'agit d'un vrais coupé portières ouvertes il est inutile de cherché les montants au dessus des vitres ,il n'y en a pas. on notera aussi l'impossibilité d'ouvrir les 2 vitre arrières qui présente bien mieux une fois teinté. pour ce qui est de l'arriere ,on trouvera une malle qui accueillera facilement vos valises ou vos courses et même pour les jeunes parents une poussette. l'on regretera l'absence sur la lunette arrière la présence de gigleur de lave glace et d'essuie glace. niveau habitacle, je possède un habillage cuir ,les sièges avant son réglable a plusieurs niveau et en configuration semi-baquet ceux ci sont assez confortable et maintienne bien en cas d'accident petit bémolle les ceintures sont assez loin on regrettera aussi l'absence d'accoudoire celui ci étant vendu en option . la banquette arrière quand à elle possède 2 vrais place avec assez bien de place même pour des personnes de plus d'1m90, cette banquette est par ailleur assez confortable pour s'endormir pendant les trajets, on trouveras aussi un accoudoire celui ci cache la trappe a ski. à noté que seul les sièges les sièges avant sont chauffant. on appréciera aussi pour la partie habitacle bien que peut profon des vides poche pour chaque place avec porte goblets bien pratique pour les pseudo chauffeur ubert ou les long trajets. pour ce qui est du compteur celui ci affiche la température d'eau la vitesse jusqu'a 250 le compte tour jusqua 7000tours et le niveau du carburant . pour la planche de bord, elle possède l'emplacement pour mettre 2 auto radio selon la configuration de la voiture l'un est soit un vide poche soit un range CD. il existe qui plus est 2 système de clim un manuel et l'autre automatique, pour ce qui est de la clim elle réduit assez rapidement et éfficacement la température de l'habitacle. niveau moteur celui ci est le Z18XE avec en sortie d'usine changement de courrois a faire tous les 90.000km, celle ci a du être revue a la baisse pour 60.000km du à un trop grand nombre de casse, il est d'ailleur avec les bon outils facile de travaillé dessus, sa fiabilité est pas mauvaise et bien les pièces ne sont pas à des prix exorbitant ce qui en fait un budjet pour un coupé allemand assez résonnable t'en que vous ne passez pas par les consessionnaires. il est par contre domage de pas trouvé de boite 6 vitesse . niveau conduite, si vous avez en votre possessions des jantes de 15pouces, changé les d'urgence!!! celle ci ne tienne pas la puissance, l'esp fait sapin de noël, bref vous allez y laissez souvent de l'adhérence et par temps de pluie vous patinerez a chaque accélération un rien. et pour ce qui est de l'agrément de conduite son moulin est d'une souplesse a pas régime de en 5ieme a 40 sa passe sans tremblé, mais ce n'est pas pour sa qu'il n'est pas amusant, une fois au dessus de 3000tours la cavalerie arrive et vous partez vite au dessus des 130 autorisé. le chassis quand a lui est super il tient la route quelque sois la vitesse (je l'ai même monté à 250 pour vous le confirmez) . niveau manoeuvre, on regrette l'absence de capteur de recul l'arrière étant assez haut empèchant de voir facilement pour les maneuvres à l'attentions des débutants. PS:pour le précédent avis il y a bien un allumage du plafonnier il faut tiré la molettes des phares,

Voir les 4 avis AVIS OPEL ASTRA 2 COUPE Voir les 4 avis
Accèdez directement aux avis d'un modèle Opel