
Le constructeur français Peugeot participe du 14 au 16 novembre au 3ème salon du MIF, ou le salon grand public du Made In France (MIF), qui se tient à la Porte de Versailles, à Paris.
Le constructeur français Peugeot participe du 14 au 16 novembre au 3ème salon du MIF, ou le salon grand public du Made In France (MIF), qui se tient à la Porte de Versailles, à Paris.
Le groupe français PSA Peugeot Citroën passe ces jours-ci au chômage partiel dans ses usines françaises afin de réduire ses stocks et donc améliorer son cash flow.
Le constructeur français Peugeot s’implique plus que jamais en tennis en devenant partenaire de l’Open de Tennis de Paris Bercy.
Voici – actualité automobile chargée oblige – la deuxième partie de notre habituelle revue de presse hebdomadaire.
Tout le monde se souvient (enfin, ceux qui étaient nés) du film de pub de la 205 GTI tourné sur la glace avec à son volant un ersatz de James Bond poursuivi par une armée ennemie sacrément outillée. Pour célébrer le lancement de la Peugeot 208 GTI 30e anniversaire, Peugeot nous sort l'épisode 2, 30 ans après. Un peu comme si Sean Connery et Daniel Craig se retrouvaient à l'écran aujourd'hui pour se passer le flambeau.
Investir dans l'Hexagone est-il devenu si rare qu'il faut le mettre en avant lorsque cela se produit ? Probablement. PSA Peugeot Citroën dont on sait les difficultés a annoncé, ou plutôt confirmé, qu'il allait investir 300 millions d'euros pour moderniser son usine de Sochaux-Montbéliard.
Il est temps de retrouver notre habituel rendez-vous hebdomadaire avec la revue de presse qui est cette semaine largement liée à l’actualité du Mondial de l’automobile de Paris.
Eurorepar a été créé en 2003 par Citroën alors que Motaquip Car Service l’a été par Peugeot en 2012. Les deux enseignes, qui dépendent donc du même actionnaire PSA Peugeot Citroën, vont former ensemble le premier réseau de réparation multimarques de France.
Alors que notre marché français était très légèrement en hausse en août, au Royaume-Uni, l'automobile marche toujours aussi fort et cela ne semble pas vouloir s'arrêter. En août, il s'est vendu 72 163 véhicules, et dans tout ça, ce sont nos constructeurs nationaux qui tirent leur épingle du jeu.
C'est avec un peu d'étonnement que l'on a appris que l'usine PSA de Mulhouse qui fabrique les 2008 avait programmé plusieurs jours de chômage partiel pour le mois prochain. Selon le groupe, c'est un simple ajustement, habituel à cette période de l'année, et les ventes continueraient d'être soutenues.
Toute l'actualité Economie / Politique par marque
SPONSORISE