
Le saviez-vous ? La première 203, présentée lors du salon de l’automobile 1948 n’était disponible qu’avec le toit ouvrant et coutait 100.000 f de plus que la 202 équivalente qu’elle allait remplacer.
Le saviez-vous ? La première 203, présentée lors du salon de l’automobile 1948 n’était disponible qu’avec le toit ouvrant et coutait 100.000 f de plus que la 202 équivalente qu’elle allait remplacer.
Après la 306 break de chasse du 9-3, restons chez Peugeot avec une 206 qui bénéficie d'une préparation ibérique.
Hey enfin un break de chasse sportif à la française !
Peugeot l'avait annoncé. Malgré tout ce qui se disait, la Gti n'était pas morte. Exemple concret avec la sortie de cette nouvelle 308 Gti qui veut renouer avec le temps où Peugeot rimait avec sportivité. Pas sûr que tous les ingrédients choisis soient miscibles !
Le saviez-vous ? L’origine du fourgon D3A Peugeot est extérieure à la marque au lion. En effet, au départ il s’agit d’un fourgon à traction avant fabriqué par Chenard & Walker.
Le concept-car SR1 de Peugeot ne devait servir qu’à présenter le nouveau style de la marque française. Depuis quelques semaines, une possible mise en production d’un modèle s’inspirant de ses lignes est à l’ordre du jour à Sochaux. Ce projet aboutira-t-il ? Nous, on y croit !
Le constructeur français Peugeot met en oeuvre une politique de mobilité durable en France. Vous savez déjà qu'il a lancé son offre "Mu by Peugeot" vous permettant notamment de louer des autos sobres comme des vélos.
Caradisiac a essayé l'année dernière le Concept électrique Peugeot BB1 et vous a présenté dernièrement le nouveau Concept hybride rechargeable Citroën Metropolis.
Début mars nous avons découvert le nouveau « pick-up brésilien » de Peugeot, le Hoggar. Aujourd’hui, Peugeot nous en dit plus sur son nouvel utilitaire et nous le présente sous tous les angles.
Lorsque la 207 est apparue, Peugeot a décidé de laisser dans sa gamme la 206, à prix plus accessible, tout comme Renault avait conservé la Clio 2 à l'apparition de la Clio 3. Et la mamie a donc continué sa carrière, bénéficiant de plus d'un gros restylage, qui avait pour but de la faire ressemble à la jeune 207. Le résultat : la 206+. Ou comment faire du neuf avec du vieux. Reste que les tarifs de l'ancienne sont bien placés, surtout si une promo s'y ajoute.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE