
L'an dernier, Volkswagen présentait un Caddy aux airs de baroudeur avec le Cross Caddy. Le constructeur dévoile aujourd'hui les tarifs du ludospace avec un ticket d'entrée fixé à 23 750 € en essence 102 ch.
L'an dernier, Volkswagen présentait un Caddy aux airs de baroudeur avec le Cross Caddy. Le constructeur dévoile aujourd'hui les tarifs du ludospace avec un ticket d'entrée fixé à 23 750 € en essence 102 ch.
Volkswagen fait tout pour élargir la gamme du Touareg avec le lancement récent de la version Edition, qui joue les entrées de gamme. Cette fois, c'est vers le haut de gamme que se tourne le Touareg avec la série spéciale R-Exclusive.
Volkswagen met à jour la Golf Plus avec la série spéciale LIFE, déjà inaugurée sur d'autres véhicules de la marque. La marque allemande avait en effet déjà lancé la série LIFE sur la Polo et le Touran en début d'année.
La dernière fois que le Volkswagen Amarok a fait parler de lui c’était pour enfiler une inédite tenue de sport à l’occasion du récent festival Wörthersee. Cet habit de concept car, l’Amarok vient de le troquer contre une version beaucoup plus réaliste, entendez utilitaire : voici l’Amarok XXL.
A l’heure actuelle, le Volkswagen Touareg est disponible sur le marché français en deux finitions Carat et Carat Edition. Mais Volkswagen France vient d’ajouter une nouvelle offre avec le Touareg Edition.
Volkswagen vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles versions à sa gamme, l’une pour la famille Tiguan l’autre pour la famille Coccinelle.
C’est le week-end, voici une série de brève « produit » concernant essentiellement des modèles à venir.
Volkswagen a déjà montré ses intentions pour le segment des crossovers en lançant le projet Taigun. La sortie du crossover allemand ne devrait plus être très lointaine puisque déjà, on trouve des images provenant d'un bureau de brevets chinois.
Pour les adeptes de la Golf qui n'auraient pas les moyens d'aller acquérir une version sportive comme la GTI ou la R, Volkswagen propose maintenant sur sa septième génération le pack R-Line pour rendre la compacte allemande un peu plus agressive.
La Chine, premier marché automobile du monde, c’est la ruée vers l’or. Le paradis des berlines tricorps, qui absorbera près de 30 millions de voitures par an dans 10 ans, se révèle bien plus réactif qu’envisagé : la clientèle évolue à une vitesse ahurissante ! Plus encore qu’en Europe, les Chinois y plébiscitent les nouvelles formes de carrosseries, et se jettent littéralement sur les marques de luxe. Les crossovers vont se multiplier dans l’Empire du Milieu, et il est désormais impensable pour un constructeur globalisé de ne pas y révéler de nouveauté en première mondiale.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE