
Volvo renouvelle son offre haut de gamme et expose à Genève la berline S90 et le break V90. Jamais les grandes suédoises n’étaient apparues mieux armées face aux terreurs - allemandes - du segment.
Volvo renouvelle son offre haut de gamme et expose à Genève la berline S90 et le break V90. Jamais les grandes suédoises n’étaient apparues mieux armées face aux terreurs - allemandes - du segment.
A force d’associer Volvo à ses breaks, on en vient à oublier que le suédois fabrique aussi des berlines. Cela pourrait changer avec l'élégante S90.
, mis à jour 22
A quelques jours de l'ouverture du salon de Genève, Volvo lève le voile sur le restylage des V40 et V40 Cross Country, synonyme de mi-carrière pour la famille "40" suédoise. La compacte adopte la nouvelle signature lumineuse en forme de marteau typique des dernières productions.
Après des fuites sous la forme de miniatures il y a plusieurs mois puis par une première photo, voici la révélation officielle du nouveau break porte-drapeau chez Volvo : le V90. Venu en remplacement du V70, le V90 aura la forte tâche de prendre des parts de marché aux allemandes. Les Suédois semblent en tout cas s'en être donnés les moyens.
La firme nordique intronisera le mois prochain lors du salon de Genève un deuxième restylage de la cinq portes Volvo V40. L'auto gagnera pour l'occasion des éléments de style des dernières productions du constructeur.
La firme suédoise prévoyait de montrer son grand déménageur le 18 février. Des sites suédois et néerlandais viennent malheuresement de lui griller la priorité. Pour notre plus grand plaisir, voici les premières images officielles du Volvo V90.
Volvo vient d'officialiser la présentation du nouveau break haut de gamme maison, le V90. Ce sera donc pour le 18 février prochain en Suède et le constructeur en profite pour revenir sur l'histoire des breaks de la marque.
Le XC90 de dernière génération est un vrai succès commercial. Volvo continue donc sur sa lancée avec la seconde génération de S90. Au programme, toujours plus de luxe mais aussi d’autonomie.
Volvo présente aujourd'hui à Detroit sa nouvelle S90, en pleine phase de reconquête du marché américain lui même en forte expansion. La longue berline suédoise devrait largement plaire aux américains si l'on en croit le succès récent du XC90, et de notre côté de l'Atlantique, elle s'affichera à des tarifs allant de 41 700 € à 71 570 €.
Les clients de la nouvelle tricorps suédoise Volvo S90 bénéficieront d'une fonction de conduite semi-autonome sans surcoût.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE