Avis Alfa Romeo Giulia

Alfa Romeo Giulia II 2.2 180 SPORT AT8 - 2017

le 21 Août 2019 à 11h24

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Une voiture exceptionnelle pour son châssis et le plaisir qu'elle apporte quand on la conduit.

J’avais un peu peur de la fiabilité, mais rien à dire de ce côté là. Et puis, elle a une ligne qui est sublime.

Je n'ai jamais eu autant de compliments de la part de motards comme de gens qui viennent me voir, car elle est si rare et c'est dommage.

Quelques défauts de finitions, mais ils sont oubliés car le moteur et surtout la boite sont extraordinaires.

Pas de pannes sérieuses

• La conduite
  • La ligne
  • la boite de vitesse AT8
  • L'originalité

• Finition du coffre

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)

Par letarmo le 28 Septembre 2020 à 23h51

[quotemsg=504632,27825,437639] Moi aussi, je suis très technophile, j'adore ...tu sais pour ma part le plus grand boom , c'est les mobiles, internet je connaissais grâce à mon boulot, mais là, un téléphone sans fil pas comme Radiocom c'était dantesque ! pour finir sur ce HS , la 3D sur les TVs c'était du grand n'importe quoi, la techno n'était pas au point vs le prix. Pour ma part, la prochaine étape dans ce domaine c'est l'hologramme... Bonne soirée à tous [/quotemsg] Bah on peut finir, en tout cas éviter de développer...N'empêche que la 3D (surtout passive, celle des cinémas) marche très bien, à moindre coût et depuis longtemps. D' ailleurs j'ai un camescope 3D et c'est quand même étonnant de voir les séquences famille en 3D, notamment celles filmées à distance de quelques mètres, le relief est total. Pour ma TV j'ai pas mal de films 3D, déja passés au cinéma et dont la qualité est entre bonne et excellente. C'est vrai, la prochaine étape sera la 3D sans lunettes. Et ça reviendra. Donc, non c' était pas une question de prix. Simplement le public n' a pas adhéré alors qu'il apprécie au cinéma...Il y a eu le problème des standards et trop de films en fausse 3D assez décevants...on verra bien mais moi j' adore :D

Ciel de toit mal fixé sur ma giulia

Par PK5 le 28 Septembre 2020 à 19h15

Faut juste que tu vérifies que c'est bien pris en charge par Autoexpert

Rangement vélo

Par erikou le 28 Septembre 2020 à 17h41

Faux, vu sur le Web, il faut sûrement tourner le guidon enlever la selle et roue. Trop périlleux, voilà pourquoi j ai monté un attelage. [photo=8581561,439 size=650,448]

Alfa Roméo Guilia : clé USB et frein de parking

Par Anonymestef95 le 28 Septembre 2020 à 16h46

[quotemsg=504563,7,1770252] Pour la cle usb bien formater en ntfs et pas fat32 [/quotemsg]Lorsqu'on écoute en mode de lecture aléatoire, il faut d'abord sélectionner "écouter tout" dans le menu média sinon à chaque redémarrage de la voiture le système reprend la lecture depuis le début.

La Giulia et une glacière

Par erikou le 27 Septembre 2020 à 21h33

Bonjour à tous, C'est en allant dans un show room Peugeot par curiosité et tomber sur le coffre de la nouvelle 508. Et là, j'ai été stupéfait par ce coffre. " Mais une glacière par exemple ne passe pas près du hayon ou après il faut la mettre au fond malgré la praticité de son hayon" [photo=8580806,530 size=650,487]. Donc en arrivant à la maison, j ai fait l'essai dans la Giulia. Il faut la rentrer par contre en biais,on peut l'avoir près de soi et on peut fermer le coffre. Voir même un essai avec un grand pot de peinture jusqu au fond, ça passe. J' en redoutais un peu avec tout ce qui s'est dit sur ce coffre de la sublime Giulia.

Essais et comparatifs Alfa Romeo Giulia 2