Avis Alfa Romeo Giulia

Alfa Romeo Giulia II 2.2 180 SUPER - 2017

le 19 Mai 2020 à 19h10

Après 3 ans , nous ne lassons pas de la giulia, tres belle voiture,fiable, tres agréable à conduire et quelle ligne, elle ne se démode pas et quand je vois les snobs en audi ou bmw ou mercedes , je n'ai pas du tout à rougir au contraire.

Nous pensons la garder encore 2 ou 3 ans ou peut etre la remplacer lorsqu'elle sera restylisé.

La voiture est entretenue en concession Fiat Alfa, rien à redire sinon le prix peut etre.

J'ai remplacé les pneus Pirelli par des Good Year , c'est le jour et la nuit , plus confortable, moins bruyant et meilleur longévité.

Nous tractons une caravane (poids 1450kg) et le fait qu'elle soit une propulsion le plaisir de conduire est nettement meilleur qu'une traction et on consomme moins (8,8L).

Réglage train avant suite usure prématuré des pneus depuis impeccable.

• ligne
  • le regard des autres

• start and stop
  • plutot 4 places que 5

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)

Par Le lutin magique le 08 Juillet 2020 à 22h20

[quotemsg=502376,26617,1294760] Tu t'en sers souvent? J'ai pas de Giulia mais sur mon véhicule je les avais pris à la commande et je ne m'en sers.... jamais :ddr: [/quotemsg]Quand j'ai envie de me prendre pour un "païlote" de temps à autres... Pour "corriger" la gestion de la boîte auto qui te mets un rapport trop haut ou trop bas dans certaines circonstances. Mais tu peux également le faire avec le levier de vitesses...mais ça a nettement moins de style! :p

[Tuto] Retouches jantes 19" performance scuro

Par sagalfa52 le 08 Juillet 2020 à 19h07

[quotemsg=498865,2,437639] Bravo Letarmo, j'ai également fait ceci comme tu me l'avais expliqué et très bon résultat. J'ai testé ce qui semble être le code peinture d'origine (VV604/Z) et la motip. Les deux vont bien. Encore merci, cela m'a permis de ne pas avoir de remarques lors de la restitution. @+ [/quotemsg] Hello pasgou13 .. :) La référence code peinture que tu cites est-elle bien la bonne pour les jantes performance scuro 19",car il faut que je fasse des retouches sur les miennes et est-ce que tu as un lien à me donner pour commander soit le stylo ou en bombe. Merci d'avance pour ta réponse .

Retouche peinture jante perfo

Par sagalfa52 le 08 Juillet 2020 à 18h40

[quotemsg=488793,2,1770344] je me réponds à moi même. J'ai trouvé sur le net : VV658B titanio satinato [/quotemsg] Hello phirag ... :) Est-ce que tu as trouvé cette peinture sur le net ou bien tu l'as fait fabriquer chez le carrossier , car j'ai des retouches à faire aussi sur mes jantes performance ,c'est les mêmes que toi . As tu un lien pour commander soit un stylo retouche ou bien en bombe.

Mésaventure d'un vieil Alfiste

Par PAPYALFA le 05 Juillet 2020 à 22h03

je n'ai pas pu arrêter waze à partir de mon téléphone, j'ai pensé qu'il était désactivé par le connect. Pour l'affichage, pas moyen d'avoir un écran partagé ?

Fuite d huile sur moteur 2.2L

Par Med Amine4 le 23 Juin 2020 à 20h53

[quotemsg=500945,36,1919965] Bonjour ecque alfa a trouvé une solution pour avoir moins d huile dans le filtre a air .de la guilia 2.2 litres.nouveau reniflard ? Merci pour lrs réponse. [/quotemsg] Bonjour, En ce qui m concerne avc ce soucis mineur de m****, il sest avéré que lhuile fuitait du turbo enfin on le voit de ses propres yeux.. jy zst cru.. pr moi setait resolu.... Turbo changé mais non recidive.. le pb persiste.. lhuile fuite exactement depuis la jonction conduite / boite a air (ou ya l filtre)...🥺

Essais et comparatifs Alfa Romeo Giulia 2