[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Avis général
Quel plaisir de monter à bord de cette Giulia :) pour moi le seul défaut est l'habitabilité surtout le coffre petit et non modulable, j'aurais tant aimé une SW !
Sinon équipement(elle est full options), tenue de route, confort, performances, consommation (5 5-5l) reprises même en 6ème à 80 ! et une beauté :)
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Bruits parasites Giulia lusso 2.2
Par slash le 26/05/2026 à 16:39
Problème de batterie qui se retrouve à plat à chaque matin !!!
Par alfa69 le 30/01/2026 à 20:18
[Topic Officiel] Alfa Giulia Quadrifoglio Verde (952)
Par NyvetDuPiC le 13/01/2026 à 21:48
[Présentation] Giulia 952 2017 200TB lusso et un dilémme ...
Par Bora Bora le 17/09/2025 à 14:20
Par LeonHartStrife le 12/09/2025 à 03:51