[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Avis général
Excellente voiture, enfin comme m’as dit il y’a 10 ans quand j’avais acheté ma 159 à un particulier ce n’est pas une voiture c’est une Alfa Romeo.
Cela dit ma Giulia de février 2017 est génial. Je prends du plaisir à conduire ma voiture. Son plus gros défaut pour moi, ce foutu ripage, quand vous manœuvrez . Vraiment désagréable.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Bruits parasites Giulia lusso 2.2
Par slash le 26/05/2026 à 16:39
Problème de batterie qui se retrouve à plat à chaque matin !!!
Par alfa69 le 30/01/2026 à 20:18
[Topic Officiel] Alfa Giulia Quadrifoglio Verde (952)
Par NyvetDuPiC le 13/01/2026 à 21:48
[Présentation] Giulia 952 2017 200TB lusso et un dilémme ...
Par Bora Bora le 17/09/2025 à 14:20
Par LeonHartStrife le 12/09/2025 à 03:51