Avis Alfa Romeo Giulia

Alfa Romeo Giulia II 2.2 190 SPORT EDITION AT8 - 2020

le 03 Avril 2020 à 23h20

Entretien : Concession, Moi-même

Mais qu'elle voiture !!

Très heureux possesseur de cette giulia, dès que je l'ai vu j'étais conquis alors l'essayer c'est l'acheter !

Je m'étais renseigné pour l'acheter il y a un moment, mais je trouverais qu'elle manquait un peu d'équipements et j'entendais parler d'un restilage j'ai

donc patienté jusque là et je n'en suis vraiment pas déçus cette mise a jour est vraiment top et selon moi elle est au niveau des Allemande avec lesquels je passais plus de temps au garage que sur la route

L'image de marque alfa n'a pas beaucoup changé mais a toutes les personnes qui montent dans ma voiture tous change d'avis et encore plus vite quand ils l'essayent, après je trouve qu'elle reste très bien côté après x année et x km

La boîte automatique ZF a 8 rapport est tout simplement parfaite (rapellons que Zf est une marque allemande qui équipe toute les BMW et sans doutes un des meilleurs fabricants de boîte a vitesse).

Avec le moteur diesel le couple est vraiment phénoménal en plus c'est un 2.2 mais la taxe est remise sur un 2.0.. cette voiture est très légère mais le fait d'avoir un 2.2 fait sûrement augmenter la consommation même si je tourne au alentour des 6L qui est plutôt une très bonne consommation

Pour le reste tout est très bien même en regardant dans les détails sous la voiture, l'avantage est aussi qu'on peut faire les manipulations sois même bien que ici les entretiens sont faits a l'agence pour conserver la garentie

Pour les personnes hésitante mise a part vous dire que c'est un choix que vous ne regretterez jamais de votre vie, je ne sais pas comment vous convaincre.

• Ligne
  • Fiabilité
  • Confort
  • Sportivité
  • Couple/ moteur en général
  • Consommation

• Malheureusement l'image de marque

Alfa Romeo Giulia 2 neuve

Votre Alfa Romeo Giulia 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise