Avis Alfa Romeo Giulia

Alfa Romeo Giulia II 2.2 190 SPORT EDITION AT8 - 2020

le 03 Avril 2020 à 23h20

Entretien : Concession, Moi-même

Mais qu'elle voiture !!

Très heureux possesseur de cette giulia, dès que je l'ai vu j'étais conquis alors l'essayer c'est l'acheter !

Je m'étais renseigné pour l'acheter il y a un moment, mais je trouverais qu'elle manquait un peu d'équipements et j'entendais parler d'un restilage j'ai

donc patienté jusque là et je n'en suis vraiment pas déçus cette mise a jour est vraiment top et selon moi elle est au niveau des Allemande avec lesquels je passais plus de temps au garage que sur la route

L'image de marque alfa n'a pas beaucoup changé mais a toutes les personnes qui montent dans ma voiture tous change d'avis et encore plus vite quand ils l'essayent, après je trouve qu'elle reste très bien côté après x année et x km

La boîte automatique ZF a 8 rapport est tout simplement parfaite (rapellons que Zf est une marque allemande qui équipe toute les BMW et sans doutes un des meilleurs fabricants de boîte a vitesse).

Avec le moteur diesel le couple est vraiment phénoménal en plus c'est un 2.2 mais la taxe est remise sur un 2.0.. cette voiture est très légère mais le fait d'avoir un 2.2 fait sûrement augmenter la consommation même si je tourne au alentour des 6L qui est plutôt une très bonne consommation

Pour le reste tout est très bien même en regardant dans les détails sous la voiture, l'avantage est aussi qu'on peut faire les manipulations sois même bien que ici les entretiens sont faits a l'agence pour conserver la garentie

Pour les personnes hésitante mise a part vous dire que c'est un choix que vous ne regretterez jamais de votre vie, je ne sais pas comment vous convaincre.

• Ligne
  • Fiabilité
  • Confort
  • Sportivité
  • Couple/ moteur en général
  • Consommation

• Malheureusement l'image de marque

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)

Par PK5 le 26 Janvier 2021 à 11h58

<p> Oui bah elle va partir dans la semaine ! </p>

Solutions techniques de la Giulia

Par phirag le 25 Janvier 2021 à 20h27

<p> Je fouille le site media d alfa et je viens de trouver ca  </p> <p> <a href="https://www.media.stellantis.com/uploads/fr/FR/2018/ALFA_ROMEO/Communiques/DP_Accademia_di_guida_Alfa_Romeo_FR_23_nov_2018.pdf" rel="external nofollow">https://www.media.stellantis.com/uploads/fr/FR/2018/ALFA_ROMEO/Communiques/DP_Accademia_di_guida_Alfa_Romeo_FR_23_nov_2018.pdf</a> </p> <p> Super interessant. Ca explique les solutions techniques selectionnees pour la giulia et le stelvio. </p> <p> A etudier et a replacerr lors d un diner quand votre beau frere vous saoulera avec le plastique moussay de son audi a4. </p>

Modele MY2021 baisse malus

Par phirag le 24 Janvier 2021 à 22h08

<p> <a href="https://www.media.stellantis.com/uploads/fr/attachment/brochuretarifsgiuliamy21janvier2021-60085a5f9d59f.pdf" rel="external nofollow">https://www.media.stellantis.com/uploads/fr/attachment/brochuretarifsgiuliamy21janvier2021-60085a5f9d59f.pdf</a> </p>

Vdc

Par Invité Aprilia le 23 Janvier 2021 à 13h12

<p> Bonjour je voudrais déconnecter pour esp  pour me faire plus plaisir et le reconnecte pour utilisation normale.? </p>

[Présentation] ALFA GIULIA SUPER 200CV AT8]

Par PK5 le 21 Janvier 2021 à 16h21