Avis Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio 2.0 TURBO 200 Q4 SUPER AT8 - 2017

le 12 Juin 2018 à 21h37

Sortant d'une Volvo Xc 60 T6 je craignais un peu le manque de chevaux de ce 200 cv Alfa. Et bien ils sont tous là!! La boite 8 super bien étagée y set pour beaucoup. Ce stelvio vire à plat et donne là banane à chaque pression sur le bouton "Start engine" du magnifique volant. En fait en usage courant ces 200cv sont amplement suffisants. j'apprécie beaucoup l'option sièges sports adaptatifs . Le confort est plutôt bon ( très peu de roulis) . La finition est tout à fait acceptable, la tenue étant à vérifier dans le temps. Au chapitre des défauts : la difficulté à boucler les ceintures de sécurité aux places avant et le GPS pas très facile d'utilisation. On se console avec un design au top

• Le design
  • La boite de vitesses
  • Les sièges sports adaptatifs
  • Le moteur
  • "Vire à plat"

• Le GPS
  • Le bouclage des ceintures de sécurité

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Alfa roméo Giulietta voyant moteur !

Par Carajanusz le 04 Juillet 2020 à 11h28

Bonjour, a tous, mon épouse a flasher sur la Giulietta TB 120 Super sportiva . ( Rouge évidement ) Magnifique voiture.Pris livraison du véhicule ce 01 Juillet 2020. Tout la famille est sous le charme ! Petite virée au Luxembourg pour faire le premier plein et au retour avec a peine 180 km au compteur, le voyant moteur reste allumé !!! Panique a bord, avons nous fait quelque chose de mal ?

Demande de code alfa

Par Yakuski88 le 24 Juin 2020 à 23h36

bonjour je recherche mon code pour autoradio BLAUKPUNT ALFA 947/ALFA 937 C1V2 MP3 Puma 7 646 698 316 e1 034502 815 BP669889577105 Merci de votre aide

Autoradio problème

Par bber326 le 20 Juin 2020 à 09h22

Bonjour, J ai acheter en mars une 159 sw( 🤪 ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio. Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré. Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus 😭. On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté. Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ?

Présentation Stelvio : Nouveau membre

Par lucky luke gti le 10 Juin 2020 à 21h39

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Alfa Romeo[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Feux de recul s'allume pas

Par pascal253 le 23 Juin 2020 à 18h17

avec un testeur controler que le courant arrive bien sur le feux,si c'est la cas mettre une ampoule en place et vérifier qu'il n'y ai pas de jeux de gauche à droite, et vérifier que la borne du plus est bien en contact,en cas de jeux excessif resseré la partie entourant le culot de l'ampoule,cas très souvent constater mais auxquels ont ne pense pas

Essais et comparatifs Alfa Romeo Stelvio