2.2 DIESEL 210 Q4 LUSSO AT8 - 2017

le 29 Juillet 2019 à 20h39

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

J'ai une Alfa Romeo Stelvio 2.2 diesel et j'ai eu pleins pleins des soucis. Chaque 3 mois je dois prendre rdv au garage pour faire des réparations.

La voiture roule très bien et elle est tres confortable mais il faut savoir que si tu achètes cette voiture tu auras toujours des soucis. Je fais une réparation et apres ca commence autre chose. En plus il y en des trucs qui sont pas pris en guarantee et je devais les payer tout seule.

Je suis tombé un panne sur l'autoroute car le pompe refroidissait pas le moteur.

Le siege du conducteur grince.

Quand je suis allé au montagnes le dégivrage marchait pas.

J'ai un antibrouillard qui tombe tout seule et en plus il est pas pris un guarantee par le producteur. Je l'ai paye de ma poche et après une semaine il est tombé encore une fois. J'ai fait une réclamation au producteur mais il s'en fiche.

J'ai eu 3 rappels du constructeur.

Je vais au garage pour faire la vidange avant les 20.000 car la voiture me dit de faire ca meme si je n'ai pas fait les 20.000 km.

Maintenant je rends compte que la centure fait aussi un bruit bizzare.

• J'aime

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Jantes smart fortwo type 451

Par Facelvega63 le 16 Janvier 2021 à 20h11

<p> Bonjour à tous ,une question s'il vous plait: peut on monter des jantes de smart fortwo coupé type 450 sur le modèle smart fortwo coupe type  451 </p> <p> Merci à tous </p>

[Topic Officiel] Smart Fortwo Electric Drive / EQ Fortwo

Par thematrix18 le 15 Janvier 2021 à 17h10

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57547014" data-ipsquote-contentid="18789" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610364581" data-ipsquote-userid="43587" data-ipsquote-username="subaruforever"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/01/2021 à 12:29, subaruforever a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p> Je retiens le dépoussièrage des tambours  pour réduire le bruit. Merci. </p> </div> </blockquote> <p> Je l'avais fait sur la mienne. Cela avait duré un mois puis retour du bruit. J'avais laissé tombé l'affaire. </p>

problème électrique

Par Invité graffounet le 11 Janvier 2021 à 17h39

<p> bonjour à tous j'ai rechargeai la batterie. j'ai laisser la voiture non brancher 4. 5, je rebranche la batterie et la le   klaxonne,  essuie, glace et phare s'allume tous en même temp   et la voiture ne démarre pas. </p>

problème électrique

Par Invité graffounet le 11 Janvier 2021 à 16h58

<p> <span class="ipsEmoji">🤣</span> </p>

Support téléphone sur grille aération Smart 2016

Par Invité prpoub le 11 Janvier 2021 à 15h20

<p> Salut, je veux bien un lien vers ton support car il devenu indisponible  </p>

Essais et comparatifs Alfa Romeo Stelvio