Avis Bmw X1

Bmw X1 (F48) SDRIVE18I XLINE DKG7 - 2018

le 27 Août 2020 à 16h48

Je possède un X1 18i XLINE DKG7 depuis maintenant 2 ans et 25000Kms, et j'en suis pleinement satisfait :)

J'avoue que j'avais un peu peur au début d'avoir seulement 140ch dans ce type de voiture, mais finalement, ils me suffisent largement ! Coupleux à bas régime, on ne se sent jamais en manque de puissance, et la boite dkg fait bien le job aussi, elle réagit dès qu'on appuie un peu plus fort sur l'accélérateur.

Il prend bien ses tours jusque 5000tr/min mais au delà , il s'essoufle! Il continuera de prendre des tours , mais pas de km/h :D. Donc pour faire des bonnes accélération , passé en manu et faire + à 5000 ^^

Niveau conso, bonne surprise, j'en suis à 7.2L/100km de moyenne depuis le début. Après la conso est très sensible au type de conduite, c'est typique des moteurs turbo essence je crois.

Sur autoroute, je fait entre 6 et 6.5L/100 et en ville je suis à 8L. Je roule souvent en mode comfort et de temps en temps en sport mais jamais en eco, la reponse à l'accelerateur est vraiment nulle.

Rien à redire sur la tenue de route, c'est top et la position de conduite aussi.

Pour une bm il est plutot pratique, surtout avec la banquette coulissante, c'est vraiment cool. C'est une option mais il faut vraiment la prendre .

Après pour le confort on est satisfait aussi, super silencieux, même en fortes accélération ou sur autoroute ( 2200tr/min à 135km/h) ; on a pris qqes équipement comme le toit pano ouvrant, c'est sympa, les sieges sport advanced aussi, ça maintient bien mieux les lombaires que les basiques, pareil option à prendre absolument , tout comme le vitrage calorifuge, c'est niquel pour les petits à l'arrière, le soleil ne brule pas leur petits bras.

Fiabilité: Heureusement rien à dire au bout de 25000kms.

Peut être que j'en oublie, mais j'espere avoir fait le tour.

• Puissance suffisante
  • Conso raisonnable

• Pas de palettes au volant

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Bmw X1

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch

Par vava54 le 22 Septembre 2020 à 13h18

Le Diesel disparait de pas mal de moyenne gamme, polo/t cross/qashqai/scenic/Ecosport/Fiesta sont des modèles qui ne sont désormais plus commandable en diesel

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

Par caribou2 le 21 Septembre 2020 à 22h22

Je me doutais bien qu’il y avait un réseau complexe d’antennes. En tous cas, la sécurité qui empêche d’enfermer la clé à l’intérieur m’a déjà sauvé la mise :)

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2021)

Par MarcVD le 08 Septembre 2020 à 22h22

Bonjour, Peut-on tabler sur le fait que l'intérieur du nouveau X1 sera identique à celui de la nouvelle série 1 ? Ou BMW va quand même essayer de concurrencer le MBUX de Mercedes ? Parce que là, la série 1 est enfoncée, hein... Merci, Marc.

QUIZ : Connaissez-vous bien votre X1 F48 ?

Par 25asa le 13 Août 2020 à 21h28

Oui elles l'étaient.

Bmw x1

Par Lauisa31 le 13 Août 2020 à 20h01

J'ai acheté un Touran en 2003, neuf, que des emmerdes... au point que VW a fait un effort pour j'en reprenne un autre... et je l'ai gardé 8 ans tellement j'en étais content. J'aurais pu faire le choix d'aller sur une autre marque et dire que le Touran c'est de la merde, comme si ma propre expérience était le reflet de toutes... le melon quoi. Mon X1 actuel est la meilleure voiture que j'ai possédée, comme quoi...

Essais et comparatifs Bmw X1 F48