Avis Bmw X1

Bmw X1 (F48) SDRIVE20D XLINE BVA8 - 2019

le 09 Juillet 2020 à 22h47

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Très belle voiture esthétiquement parlant, mais qui mise tout sur l’extérieur. Quand on rentre à l’intérieur, c’est très décevant : compteur aiguille, vitesse numérique affichée dans un écran secondaire et difficile d’avoir la vue d’ensemble du compteur à cause du volant. Les commandes des fonctions ne sont pas hyper ergonomiques. Il n’y a pas d’android auto. L’option payée 1200 € pour le régulateur automatique de vitesse en fonction de la distance n’est pas fiable du tout et accélère / freine de façon pas du tout confortable, il s’éteint sans prévenir et freine au dernier moment dans les bouchons. Pas de freinage automatique d’urgence, juste un pré-freinage et une icone sur le tableau de bord. Et tout ça pour 50k€. Un point positif pour le moteur et la boite auto, toujours au top, même si un 20d and sdrive est un peu dangereux, car les pneus dérapent rapidement vu la puissance.

• Moteur
  • Boite auto
  • Style extérieur

• Technologie obsolète
  • Compte tour obsolète
  • Option régulateur auto qui ne marche pas

Forum : derniers sujets Bmw X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

Par ProjA3SpbTfsi le 08 Août 2020 à 17h36

[quotemsg=2905045,36919,172488] On rappellera à toutes fins utiles qu’il est interdit de manipuler son téléphone en roulant. Je suppose que vous ne le manipulez qu’à l’arrêt ? ;) [/quotemsg] Avoir la visu ne veut pas dire manipuler ! Mais bon j’imagine que de toute façon ici tout le monde est parfait ! Limitations de vitesse respectés etc... :w Je ne dirais pas jamais, mais presque ! En évitant de peu de m’encastrer dans une charrue sur une voie rapide (alors que j’étais en train d’écrire un sms, dans ma jeunesse), j’ai depuis vite compris l’intérêt de ne pas utiliser le téléphone en roulant ! ;)

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch

Par ProjA3SpbTfsi le 03 Août 2020 à 09h48

2è plein hier soir... [photo=8505420,467 size=650,457] 4,45l/100 en moyenne pour l’instant...

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2021)

Par MarcVD le 31 Juillet 2020 à 23h09

Echappements : AutoBild en met encore, de même que des antibrouillards. Pourtant il y a de fortes chances qu'il n'y en aura plus non plus, avec la fonction "conditions climatiques dégradées" intégrée dans les projecteurs principaux.

Avis moteur 3 cylindres essence 140 ch sur le X1

Par trifon le 27 Juillet 2020 à 09h12

[quotemsg=2903184,193,452607] ça marche suffisamment et ça consomme beaucoup pour ce que c'est... il vaut mieux un cylindre de plus de mon point de vu. [/quotemsg][quotemsg=2903184,193,452607] [/quotemsg]L'autre solution mise en oeuvre par Mercedes est du 4 cylindres downsizé avec désactivation de deux cylindres. C'est le fruit de la collaboration avec Renault mais avec cette solution en propre pour leur fab. On la voit arriver sur des versions PHEV de Mercedes avec un gain de conso en hybride pur assez spectaculaire.

problème Stabilisation conduite réduite panne Xdrive 4X4

Par ArnaudLe le 26 Juillet 2020 à 23h45

Bonjour je viens d’avoir le même problème sur Mini jcw F56c en plus de l’avertisseur piéton et radar avant arrière disant qu’ils sont HS. Tout cela d’un coup après un petit nid de poule. Avez vous trouvé solution à vos problèmes sans passer par la case MINI ou BMW avec 2000€ de « réparation » ?

Essais et comparatifs Bmw X1 F48