Avis Citroen C3 Aircross

Citroen C3 Aircross 1.6 BLUEHDI 120 S&S SHINE BUSINESS BV6 - 2018

le 16 Mai 2019 à 18h27

Véhicule acheté début 2018

J'ai signalé la consommation excessive et les réponses laborieuses qui m'ont été faites sont inacceptables.

Du style ne vous basez sur les consommations qui sont données dans la revue technique car ils ne sont pas vérifiables et juste à titre indicatifs ou des conseils de conduite alors que j'en suis à ma troisième C3.

Je déconseille fortement ce véhicule pour les raisons évoquées ci dessus à savoir consommations et le très mauvais suivi du constructeur a mes demandes de solutions.

Véhicule acheté début 2018

• La consommation

Citroen C3 Aircross neuve

Votre Citroen C3 Aircross neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 23% de remise